Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

Fun cup 2011 Magny Cours(58)

Messages recommandés

Je viens de retrouver quelques photos de la Fun cup de cette année, en voici une première série coté Adélaide:











la suite arrive Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est toutes les mêmes, pour la plupart des voitures c'est de la location,

il n'y a que quelques pilotes qui ont la leur perso comme J-P Pernot par exemple!

ce sont des moteurs de Golf dedans, chassis tubulaire, en fait ca n'a que la forme de la cox,
car rien a voir avec sinon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui des infos
faut je retrouve je dois avoir des photos de l'année derniere avec lui et aussi son imbecile de femme!

En plus il fait parti des meilleurs!! bon ca reste bon enfant et ce n'est que des courses d'endurance de 12h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme moteur de golf 2 1.8 carbu, presque d'origine en position centrale AR, coque en fibre, châssis tubulaire et position de conduite au milieu comme une monoplace .

les moteurs sont plombé et interdiction de modifier quoi que ce soit, les seuls différences se situent au niveau de la déco des véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
je confirme moteur de golf 2 1.8 carbu, presque d'origine en position centrale AR, coque en fibre, châssis tubulaire et position de conduite au milieu comme une monoplace .

les moteurs sont plombé et interdiction de modifier quoi que ce soit, les seuls différences se situent au niveau de la déco des véhicules

tout le monde est au meme niveaux mécanique et chassis.
_________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'en a très peu qui achete, 90% les loue et point de vue tarif pour celui qui veux ce faire plaisir c'est plutot intéressant, mais ca rest du sport méca et donc même si c'est accessible cela reste couteux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...