SavoieSub11 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Voila je vais changer ma durite d'induction.Impréza 99/00 filtre à air STI dans boite d'origine, je ne pense pas qu'il y ai un problème de déformation de la durite avec 260cv ??Sur la SAMCO il ni a pas de "plat" pour la DA comme sur l'autobhan88 ?Vous me conseillez laquelle ? (sans parler du prix)SAMCOAUTOBHAN88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 la samco est plus rigide a la déformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 agron a écrit:la samco est plus rigide a la déformationOk, merci pour ta réponse agron.Elle na pas le coude aplati donc elle va toucher un peut la DA, c'est sans conséquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Non, pas de conséquences, sur ma STI elle coince un peu mais ça ne gène pas et Samco c'est une valeur sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Hatchback a écrit:Non, pas de conséquences, sur ma STI elle coince un peu mais ça ne gène pas et Samco c'est une valeur sûr !OK merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Des fois il faut un peu la recouper coté turbo pour ne pas forcer sur la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 oui et gaffe de ne pas trop en enlever car après c'est poubelle si ça rentre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 oui vaut mieux y aller petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 ok, merci les loulou ! je ferais un tuto quant tout sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites