haldo 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 bonsoir a tous quelle est la procédure pour lire les défauts sur une gt ou une legcy de 93 qui n'a pas de prise obd merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Y a t'il des cosses orphelines (non branchées) sous le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 j'ai vue car lorsque je les branches le voyant clignote mais je ne connait pas la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 16 février 2016 tu branches les pinces, le voyant clignote un certain nombre de fois avec 2 vitesses, et en boucle, je ne me souviens pas si c'est long puis rapide, mais un long et un rapide= 11, un long et 3 rapide= 13 ...tu notes les chiffres et tu regardes sur le net... mais le système est pas top, des capteurs peuvent être défaillant avant que l'ecu le détecte... sinon j'ai le cable obd spécifique mais plus de soft, tu peux regarder du coté d'evoscan mais ça reste tres lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 16 février 2016 http://legacycentral.org/library/literature/codes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 16 février 2016 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites