Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita

Subaru WRX 2.0L 2005

Messages recommandés

Salut, sa y est j'ai enfin sauter le pas et acheté une Subaru WRX. Alors c'est un 2005 entièrement d'origine toujours respecter (à mon avis et au dire du propriétaire), Je suis le troisième propriétaire. Elle a été commander en 2005 au salon de l'auto de Genève, le premier lui a mis un ailerons style STi de fabrication suisse ainsi qu'un silencieux Supersrpint, elle a toujours été bichonnée ( il était carrossier). Puis il la vendu a un ami qui la garder un peu plus d'un an puis à mon tour. Elle est dans un superbe état, l'intérieur mise a part l’accoudoir de rayer ( je vais y remédier) tous est dans un état impeccable.

Travaux prévue :

- > Passage a l'éthanol sans modification de puissance ou autre pour le moment
-> Monte en pneu hiver sur les jantes d'origine
-> Dump Valve Forge
-> Changement de la tinte des vitres car trop galère dès qu'il fait nuit

D'autre photo à venir quand il fera beau pour sortir le reflex et l'auto :







Et puis le compartiment moteur, lui aussi est dans le même état quand le reste de la voiture avec juste deux ou trois partie repeinte mais rien de méchant :



Bon Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui visite chez le médecin d'après achat avec changement des bougie, du débit mètre et prise de compression chez RS Racing ! Une super équipe ! Je recommande vivement ! Bon prise de compression qui tourne entre 9,5 et 10 si non voilà avec passage à l'ethanol et tous en début d'année. Et puis petite ballade dans mes montagnes, quel pied ! Je pense avoir trouver ce que je cherchait en auto ! Quel sensation de sécurité et tous en restant répondant et joueur ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...