Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau81

VOL DE JANTES WORK EMOTION CR

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis peux-être hors sujet dans cette rubrique,
je voulais vous informer du vol de mes 4 roues sur une wrx-sti8  bleue, lundi 19/10/15 dans le Gard .
jantes work emotion cr 17P en 5x100 , couleur bronze venant d'être repeintes 4 jours avant le vol en plastidip
noir bleuté mat. pneu RE070, grande colère: voiture sur agglos,bouclier avant et disques au sol et comble de malchance mon assureur
AMAGUIZ avec un contrat tout risques , n'assure pas les roues contre le vol  !!! il faut prendre une option:effets personnels et animaux ??? assurez-vous d'être bien protéger sur ce vol, et si par hasard vous voyez mes jantes assez rares,contactez moi
Laurent

http://i21.servimg.com/u/f21/19/34/71/84/asset12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces assurances ,c'est comme les banquiers ,juste bon a prendre nos sous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Ces assurances ,c'est comme les banquiers ,juste bon a prendre nos sous Evil or Very Mad

mdr c'est un peut ça cpojuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, le fait d'avoir fait du bruit dans des forums et chez opinion assurance, ils sont prêt à faire un geste commercial, wait and see, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad

Déjà je capte pas qu on puisse voler des jantes sur une caisse, ça me dépasse..
Mais bon, faut pas lâcher ton assurance quitte à te montrer très très insistant et mécontent, il n y a que comme ça que ça fonctionne parfois malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...