lau81 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir à tous, je suis peux-être hors sujet dans cette rubrique,je voulais vous informer du vol de mes 4 roues sur une wrx-sti8 bleue, lundi 19/10/15 dans le Gard .jantes work emotion cr 17P en 5x100 , couleur bronze venant d'être repeintes 4 jours avant le vol en plastidipnoir bleuté mat. pneu RE070, grande colère: voiture sur agglos,bouclier avant et disques au sol et comble de malchance mon assureurAMAGUIZ avec un contrat tout risques , n'assure pas les roues contre le vol !!! il faut prendre une option:effets personnels et animaux ??? assurez-vous d'être bien protéger sur ce vol, et si par hasard vous voyez mes jantes assez rares,contactez moiLaurenthttp://i21.servimg.com/u/f21/19/34/71/84/asset12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ces assurances ,c'est comme les banquiers ,juste bon a prendre nos sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 arnaud7 a écrit:Ces assurances ,c'est comme les banquiers ,juste bon a prendre nos sous mdr c'est un peut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut à tous, le fait d'avoir fait du bruit dans des forums et chez opinion assurance, ils sont prêt à faire un geste commercial, wait and see, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neophyte11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Déjà je capte pas qu on puisse voler des jantes sur une caisse, ça me dépasse..Mais bon, faut pas lâcher ton assurance quitte à te montrer très très insistant et mécontent, il n y a que comme ça que ça fonctionne parfois malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites