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Steve F2000

Sti 8 RHD

Messages recommandés

Salut tous je vous présente mon Sti 8 et les projet que j'ai pour elle. Donc j’attends vos avis et conseil  Very Happy

Donc c'est une Sti 8 de 2003 RHD, dessus il y a déjà quelque pièces monter par l’ancien proprio.
J'ai une dump valve forge, 4 amortisseurs Bc Racing,, biellette de barre stab CDF racing, décata inox, silencieux vortex et j'ai le kit prodirve avec le certificat. D’ailleurs savez vous de quoi il et constituer comme pièces se kit prodrive?

Sinon moi j'ai une petite prepa en vue  Very Happy

- Dump valve Tial ( je suis pas fan de la forge)
- solenoid grimmspeed
- Ligne en 76 Blitz ou invidia
- 4 bougie iridium
- Un kit admission ( mais je ne sais pas quoi prendre )
- Reprog E85
- Pompe walbro 255l/h  

Voila j'attends vos avis maintenant place au photos  Very Happy









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Belle ta STI, mais pourquoi une RHD ? On en trouve facilement en LHD, une raison particulière ?

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Merci.

Le RHD juste pour le prix beaucoup moins chère que le LHD. Et sa me gène pas du tout la conduite a droite, après je sait qu'a la revente sa serra plus difficile.

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Bonjour pour moi la premiere modif a faire c'est des barres anti roulis et biellettes whiteline et un freinage potable en tous cas c'est une belle 8.

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Autant laisser l'origine que merde euh mettre du whiteline......ou alors mettre du sti sinon la modif vaut pas le coup.

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ben pour ma part jai vraiment vu la difference avec des barres en 22

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Pour le freinage c,'est clair que l’origine et pas terrible j'ai commander des plaquette rc6 au moins je c'est quel sont endurante.

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si c'est pour faire de la piste, avec les RC6 tu les useras aussi vite que des disques d'origine ou autre, autant prendre des corrects et moins chers, car ce sera du consommable !

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Oui je sais que sa va être du consommable mais le jeux de piste et pas très chère après c'est les bol qui coute le plus chère.

Le problème des disques classic c'est qu'il se voile sur piste donc après c'est la merde pour rouler tout les jours, que le bol alu c'est nickel

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