Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchback

Dump valve

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai une ou deux gouttes d'huile qui sortent de la dump après avoir roulé, c'est inquiétant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, huile moteur.

Si ça vient du turbo, il y a quelque chose à faire ou le turbo est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si ça crache vraiment beaucoup ,dans le tmic c'est comment Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je le sorte et que je regarde.

Pendant la remap, les Avcs étaient bloqués et à un moment lors d'un démarrage il y a eu un gros nuage de fumée quand ils se sont débloqués alors peut-être des restants d'huile dans le Tmic ?

Bon, faut dire aussi que c'est un maçon qui m'a fait la remap Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'échangeur et il y a de l'huile dedans.
j'ai tout essuyé puis j'ai sorti le filtre à air et là, pareil, de l'huile.
Je ne sais pas de quoi ça vient scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le filtre a air Shocked
Vous avez versé de l'huile c'est pas possible petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Laughing
faut voir comme dit,si ça vient pas du coup des AVCS bloqué qui est resté dedans Wink
nettoie tout et regarde si ça revient ,la plupart du temps si ça revient dans l'echangeur ,ça vient du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que ça passe fortement par les reniflards !!
ils sont pas en mise à l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,je vois pas le rapport avec les avcs bloqués ,car le retour d'huile se fait dans les culasses ,aucun rapport avec l'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il y a eu les AVCS bloqué admission et échappement,pas vue a ce moment la apres une grosse accel
on a arreté la voiture ,et en la redemarrant ,grosse fumé bleu au demarrage !!
au bout de 30s ,plus rien ,est ça la pas refait de la journée ...
donc je pense que si ,ça un rapport ,pourquoi aucune idée la
et nico ,il a un catch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé bizarre ,ça a peut etre mis un coup de boost au turbo quand les avcs se sont debloqués ,faut verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans le catch, pas d'huile ?

c'est impossible que l'huile retourne dans le filtre à air !!!
à moins qu'il y ait du gros gros surge avec turbo fatigué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,moi aussi je comprends pas comment l'huile peut retourner vers le filtre a air scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout à fait un catch classique, c'est peut-être pour ça.

C'est un Grimmspeed fixé sur le remplissage d'huile avec des durites qui vont au reniflage et une qui retourne sur la durite d'induction du turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendrait pas de la ,quand le turbo aspire ,il aspire aussi de l'huile par cette durite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
C'est pas tout à fait un catch classique, c'est peut-être pour ça.

C'est un Grimmspeed fixé sur le remplissage d'huile avec des durites qui vont au reniflage et une qui retourne sur la durite d'induction du turbo .


et bien voilà !!
pas valable sur un 2.5, il y a une trop grande ventilation, tes durites sont trop petites et ce système ne permet plus de ventiler mettant en pression le bloc qui va donc recracher l'huile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Ok, j'ai quoi comme option ?

Tu mets directe une durite de 19mm sur le bloc de 1,5m environ ,qui part en dessous la caisse
Les 2 culasses tu les relies ensemble avec une durite a l'air libre aussi ,normalement il sort rien des culasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout nettoyé et j'ai enfin trouvé le temps d'attaquer un coup pour voir.

Résultat, un vrai missile, ça en fou presque la trouille tellement elle pousse fort affraid . Merci Franck respect

Plus d'huile à la dump valve, tout est normal et là, je l'ai tirée bien plus que la dernière fois.
Donc, ça devait être un reste d'huile suite au non déclenchement des AVCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...