Hatchback 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut les gars, j'ai une ou deux gouttes d'huile qui sortent de la dump après avoir roulé, c'est inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Quel modèle de dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 GFB Respons tms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est de l'huile moteur Si oui ça vient du turbo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, huile moteur.Si ça vient du turbo, il y a quelque chose à faire ou le turbo est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Faudrait voir si ça crache vraiment beaucoup ,dans le tmic c'est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Faut que je le sorte et que je regarde.Pendant la remap, les Avcs étaient bloqués et à un moment lors d'un démarrage il y a eu un gros nuage de fumée quand ils se sont débloqués alors peut-être des restants d'huile dans le Tmic ?Bon, faut dire aussi que c'est un maçon qui m'a fait la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai sorti l'échangeur et il y a de l'huile dedans. j'ai tout essuyé puis j'ai sorti le filtre à air et là, pareil, de l'huile.Je ne sais pas de quoi ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Dans le filtre a air Vous avez versé de l'huile c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah ba y fait pas le malin, il me répond pas le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 non faut voir comme dit,si ça vient pas du coup des AVCS bloqué qui est resté dedans nettoie tout et regarde si ça revient ,la plupart du temps si ça revient dans l'echangeur ,ça vient du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Et ça voudrait dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 faudrait que ça passe fortement par les reniflards !!ils sont pas en mise à l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui ,je vois pas le rapport avec les avcs bloqués ,car le retour d'huile se fait dans les culasses ,aucun rapport avec l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 quand il y a eu les AVCS bloqué admission et échappement,pas vue a ce moment la apres une grosse accelon a arreté la voiture ,et en la redemarrant ,grosse fumé bleu au demarrage !!au bout de 30s ,plus rien ,est ça la pas refait de la journée ...donc je pense que si ,ça un rapport ,pourquoi aucune idée la et nico ,il a un catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Wé bizarre ,ça a peut etre mis un coup de boost au turbo quand les avcs se sont debloqués ,faut verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 et dans le catch, pas d'huile ?c'est impossible que l'huile retourne dans le filtre à air !!!à moins qu'il y ait du gros gros surge avec turbo fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui ,moi aussi je comprends pas comment l'huile peut retourner vers le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 oui surtout que le turbo est neufet non il y avait pas de surge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est pas tout à fait un catch classique, c'est peut-être pour ça.C'est un Grimmspeed fixé sur le remplissage d'huile avec des durites qui vont au reniflage et une qui retourne sur la durite d'induction du turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Ca viendrait pas de la ,quand le turbo aspire ,il aspire aussi de l'huile par cette durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Hatchback a écrit:C'est pas tout à fait un catch classique, c'est peut-être pour ça.C'est un Grimmspeed fixé sur le remplissage d'huile avec des durites qui vont au reniflage et une qui retourne sur la durite d'induction du turbo .et bien voilà !!pas valable sur un 2.5, il y a une trop grande ventilation, tes durites sont trop petites et ce système ne permet plus de ventiler mettant en pression le bloc qui va donc recracher l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok, j'ai quoi comme option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Hatchback a écrit:Ok, j'ai quoi comme option ?Tu mets directe une durite de 19mm sur le bloc de 1,5m environ ,qui part en dessous la caisse Les 2 culasses tu les relies ensemble avec une durite a l'air libre aussi ,normalement il sort rien des culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 oui,tout a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 11 août 2015 J'ai tout nettoyé et j'ai enfin trouvé le temps d'attaquer un coup pour voir.Résultat, un vrai missile, ça en fou presque la trouille tellement elle pousse fort . Merci Franck Plus d'huile à la dump valve, tout est normal et là, je l'ai tirée bien plus que la dernière fois.Donc, ça devait être un reste d'huile suite au non déclenchement des AVCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 août 2015 bonne nouvelle !!nickel si ça pousse fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites