sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2015 nouvelle acquisition depuis Février 2015, c'est une sti11 de 2011 (pas de taxe 160€/an :happy1: ), ayant 16000km au compteur, toute stock.pose de la lamede la crépined'un down pipe décatsuppression de la pompe à air et des TGV, montage des ID1000 pour rouler au bio, installation d'un Défi tempé d'huile et du ZT2 avec AFR, EGT et Tempé d'air (dans la pieuvre)premier constat, ben stock, ça se traine après une petite séance de mapping, ça va nettement mieux, le moteur est bien libéré, disponible bien plus tôt (merci les dual avcs) !pour ne pas risquer un ringland prématuré, le boost est établi à 1.25b max au couple ce qui donne quand même 514Nm au sp98au bio, les pistons ne vont pas aimer, le couple fait un bon à 580Nmles valeurs de puissance reste en dessous de la réalité, je suis en altitude avec 0.92b de pression atmo le chassis est vraiment impressionnant de précision, il n'y a rien à y faire dessus, terrible !un peu moins vif sur du très sinueux comparé à ma 9 tout de même.mais bordel qu'est ce que c'était mal fait dans la carto stock !bref, pas mécontent de mon achat, après 9 ans avec une sti9, c'est la digne descendante :frime:et depuis, j'ai fait quelques améliorations dans la carto, en baissant le boost au couple à 1.15b.le couple restant à peu près identique, mais un gros travail sur les avances timing et les dual avcs, m'ont fait faire un bon de 20cv :cote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2015 wé bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2015 toi tu la connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Nice , tu vas faire des modifs esthétiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2015 c'est fait, y a une lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Superbe achat, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Superbe Sti 11 !, mais vues les routes dans ton coin (enfin elles plus défoncées de mon côté vers vinon et rians), tu crains pas d'exploser ta lame ?De mon côté, j'ai rdv le 24 avril prochain pour la revision des 45000 de la BRZ chez Satta... Et je vais commencer à discuter pour changement de la BRZ.... Maiw quoi prendre ? STi 12 ou BRZ 2015 ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Oh la pauvre, elle sait pas ce qui l'attend celle-là Bel achat, si je n'étais pas aussi sentimental et attaché aux portes sans montants je me laisserais bien tenter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 avril 2015 mackie07 a écrit:Superbe Sti 11 !, mais vues les routes dans ton coin (enfin elles plus défoncées de mon côté vers vinon et rians), tu crains pas d'exploser ta lame ?De mon côté, j'ai rdv le 24 avril prochain pour la revision des 45000 de la BRZ chez Satta... Et je vais commencer à discuter pour changement de la BRZ.... Maiw quoi prendre ? STi 12 ou BRZ 2015 ??...Moi j'attends la BRZ STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BRZ STi, tu peux l'attendre encore bien longtemps.... Mais il existe une BRZ STi LS qui est juste une brz stock tiounee avec des pieces cosmétiques badgees STi... Booofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 avril 2015 arnaud7 a écrit:Moi j'attends la BRZ STI Pareil , sinon j'irais voir chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 avril 2015 allez parler de vos trapanelles ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 19 avril 2015 sti04 a écrit:allez parler de vos trapanelles ailleurs Et sinon il fait beau chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 avril 2015 sti04 a écrit:allez parler de vos trapanelles ailleurs Ya trop d'postes sur les white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 19 avril 2015 c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a que des blanches en circulation ou en vente sur lbc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bien montés les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Sympas cette nouvelle STIA quand les 600 ++++ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 avril 2015 non, je n'irais plus sur de telles puissances, à l'heure actuelle, si je devais changer de turbo, ce serait pour le MDX321T, pas plus gros, ça permettrait déjà environ 480cv au bio, et un spool quasi identique au VF48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2015 oui ,il va tres bien se turbo mdx321T casi 1.3 bar a 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Nico tu pourrais nous faire une vidéo du bruit que ça fait avec juste le DP..?A moins que ce soit aussi silencieux que d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2015 dadam a écrit:Nico tu pourrais nous faire une vidéo du bruit que ça fait avec juste le DP..?A moins que ce soit aussi silencieux que d'origine?y a un poil plus de bruit que l'origine, pour celui qui le sait pas, il croira que c'est stock dès que je trouve un moment je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2015 tu penses qu'on peut allez jusqu' a combien de watt avec un catback stock de sti10/11?juste avec le dp decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2015 le max du VF48, au delà, ça va bouchonner faut que je change ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2015 400 a l'E85 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Nico. Tu peux faire une vidéo POTABLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2015 non, ce sera comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio133 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Salut. Belle acquisition! Pour info il y a une grosse différence de poids avec ton ancienne?Ps: merci encore pour le reglage de mon ralenti. Enfin je ne cale plus au feu des que les ventilos se déclenchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Julio133 a écrit:Salut. Belle acquisition! Pour info il y a une grosse différence de poids avec ton ancienne?pas vraiment en fait, tout au plus 20kg de dif, je l'ai pesé à 1460kg, réserve allumé !Citation :Ps: merci encore pour le reglage de mon ralenti. Enfin je ne cale plus au feu des que les ventilos se déclenchent... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Demande si ta besoin d'aide pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 petit craquage, changement du catback d'origine par un Q300, le bruit est splendide tout en restant discret en closed loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 enfin y a toujours pas de vid du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Invidia, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 J'ai entendu du tonnerre ce week-end vers Ste Croix... C'était toi ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 dadam a écrit:enfin y a toujours pas de vid du bruit +1 on va peut etre l'avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 mackie07 a écrit:J'ai entendu du tonnerre ce week-end vers Ste Croix... C'était toi ? Lolle bang était réglé bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 mackie07 a écrit:J'ai entendu du tonnerre ce week-end vers Ste Croix... C'était toi ? LolLe 2.5l a lâché, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 dadam a écrit:enfin y a toujours pas de vid du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo974 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 super la sti en blanc magnifique les sièges recaro je vais essayer de les commander si c'est pas trop cher en tout cas sa fait du bruit cette ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 bruyante avec l'ALS mais en roulage, c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Des news de la dame dame blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 elle roule toujours, le bloc stock tient toujours toutes les pièces perf sont chez Arnaud, culasses en préparation, peut être montage cet hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 pas comme celle de tongy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 Grongron J'ai un début joint cucu et on sait que les 2.5 c'est de la bouze mais on les aiment LOLC'est cool Nico si tu as tt les pieces perf Tu va choisir quel turbo pour sortir des watts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 mdx500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juillet 2017 non, pas si gros je vais très certainement partir sur un Garrett GTX2860 ou 63 en Type2, je veux pas sortir plus de 450cv, mais privilégier le couple très tôt et qui dure, quelque chose de très réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites