julius-sti 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour a tous,Après une subaru impreza gt de 99 et une opel corsa opc, me re voila en subaru wrx 9 Acheter toute d'origine, juste un pack prodrive qui comprend catback prodrive + pompe + remap prodrive a 260cv.122.000 km de 2007.Quelque modif déjà effectué:- Crépine renforcé.- Turbo td05 16g- Dump valve hks- Solenoid grimmspeed- Bougie froide.- Décata inoxcar en 63. - Mano turbo, pression d'huile, t° d'huile DSD en 60. + console ATI-Jantes japan racing 18x9 ET 40.-4 pneus hankook ventus en 225/40/18.-Combiné filtés BC racing. -Lame de parchoc.-Pack leds int + extA venir prochainement.-Etrier brembo AV + durite avia.-Intercooler sti.-Filtre a air pipercross.-Remap E85 (fl racing)A voir pour régulateur pression essence et catch can.-Intermédiaire sans par flamme inoxcar en 63 ou nouveau catback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ca faire bizarre le 225 sur les jantes on dirait que ça va déjanter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 25 février 2015 Chacun sont gout ! je préfère légèrement en flanc tendu j'aime pas les gros boudin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 25 février 2015 jolie cette sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 février 2015 Jolie, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 février 2015 Sympa cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Nettoyage Moteur cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Intercooler sti reçue plus cas monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Quelque, new catback d'occaz Blitz nur spec reçu, est déjà monté Je vais gardé précieusement ma prodrive de coté au cas ou lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Beau le catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2015 ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 28 mars 2015 sti04 a écrit:ça va chanter Oué carrément ^^ j’espère juste d’être pas trop emmerdé avec les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Jolie cette Vérix et niveau mapping cela a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 28 mars 2015 stephwrx41 a écrit:Jolie cette Vérix et niveau mapping cela a donné quoi ?Pas encore mappé, on attend d'avoir plusieurs caisse pour mappé Sa devrait pas trop tardé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 6 avril 2015 En mode perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Quelque petite new -Intercooler sti monté.-Régulateur pression d'essence monté.-Remap e85 fait.-Convering carbon 3D posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Mano dsd en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Petite new sur la sub ! vitre teinté 80% et quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 très jolie lui manque juste des feux arriére de 8 ou 8.5 et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve F2000 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Très belle, bonne idée les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Convering carbon 3d + pose barre anti rapprochement AV summit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Quelque achat pour ma 9.Prochaine modif:-Peinture étrier AV & Arr bleu rs + stickers brembo blanc.-Barre anti rapprochement summit arr + barre inférieur 4 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu as monté ton catback blitz?Tu es resté avec les Cata ?Si oui, ça donne quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 olivier25 a écrit:Tu as monté ton catback blitz?Tu es resté avec les Cata ?Si oui, ça donne quoi ?MerciNon je suis décata en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier25 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 MerciCela doit être assez sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 olivier25 a écrit:MerciCela doit être assez sonore un filet de gaz sava, mais quand t'appuie aie les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Petite occupation,Pose convering carbon sur le fond de calandre, rendue assez sympa a mon gout et surtout beaucoup plus propre.Un nouveau logo calandre car l'ancien était en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Quelque new de la subles étriers av brembo annulé... passage sur un kit gros frein xyz 6 pistons et disque en 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Tu nous diras ce que tu en penses de ce kit XYZ.T'as modifié le freinage arrière aussi, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 A l'arrière pas encore une chose a la fois !la seul modif a porté ses les durite avia, je pense y mettre du DBA 4000 et avec du ebc bleu, sa sera suffisant pour l'arr !déjà la avec cale maitre grimmspeed, durite avia, motul rbf, et les xyz sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Dépêche toi d'upgrader l'arrière !Tu n'as plus une balance optimale de la répartition de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 mackie07 a écrit:Dépêche toi d'upgrader l'arrière !Tu n'as plus une balance optimale de la répartition de freinage.+1 pas bien équillibré de la sorte trop devant pour pas assez derrière même dangereux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Pour l'arrière:DBA 4000 + plaquette ebc bleu sa pourrai le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedure 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 julius-sti a écrit:Pour l'arrière:DBA 4000 + plaquette ebc bleu sa pourrai le faire ? avec Etrier brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Sa se rode tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Superbe ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 belle wrx9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Superbe meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince041 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 8 février 2017 quelque modif , cure de rajeunissement lol hydro dipping carbon gold + double din parrot asteroid smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 8 février 2017 Belles piéces, la finition a vraiment l'air bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2017 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Quelque nouveauté sur la 9 -volant nardi monté.-Splitter et cache alternateur perrin + bouchon remplissage d'huile perrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 Superbe, j'aime beaucoup le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites