jml1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 En ce moment, il y a une offre très intéressante pour les disques avants d'origine Brembo (5 x 114,3): 96,13 euros la paire Ce sont les mêmes qu'à l'origine, un bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci pour l'info, le prix est effectivement intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ils ont dû se planter, j'avais payé chez le concurrent 267 euros la paire à l'époque , tarif le plus bas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubTr4ctor 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Dommage qu'il n'y ai pas pour 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Méfiance avec Oscaro ! Souvent tu achètes de la marque et tu reçois en fait du no-name...ou carrément une pièce ne s'adaptant pas sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Les disques Brembo sont aussi en 5 x 100 mais à 174 euros la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est de la merde oscaro!! Toutes les pieces que j'ai pu y acheter étaient bonnes à jeter au bout de quelques mois...Mackie a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Du Brembo reste du Brembo, dans la boite rouge d'origine, idem pour les plaquettes. Apres, si c'est de l'imitation , la loi protège le consommateur, en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 J'avais commandé chez eux du brembo et j'ai reçu du nippan je sais même plus quoi. J'ai demandé le remboursement et tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bien sur qu'il faut refuser toute autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudrs 0 Posté(e) le 20 février 2015 Pour info je les ai commandé sur oscaro a 61.85 € les 2 disques et bien reçu des Brembo ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ont-ils un témoin d'usure chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudrs 0 Posté(e) le 20 février 2015 non pas de témoin ni sur l'un ni sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est une affaire donc si la référence est 09781221. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudrs 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est bien cette ref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites