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kokran

la kokranMachina ! préparation piste, mais quoi ?

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Elle est réservé. Elle arrive normalement avant la fin du mois car le proprio n'a pas reçu sa nouvelle voiture.
Donc c'est une STI9 - 150000 kms - première mains - état nickel et entretien chez subaru depuis le début !

Je suis à la recherche de conseil sur préparation châssis / freins (choix des pièces / modeles exacts ) pour aller sur circuit.

Sur les conseils d'un copain, je pensais faire une premier session circuit histoire de "sentir" la voiture sans motif puis d'agir dans un second temps


Que feriez vous ?

Harnais/sieges ? Attention ce sera ma voiture (madame a sa GTR !) - je roule quasi jamais sauf à vélo mais il m'arrive de balader ma fille le week end.
Donc je veux garder la banquette et insonorisation - quitte si c'est possible à un démontage/montage rapide lors des sorties circuit, possible?

On peut mettre des harnais sur les sièges d'origine ? quels baquets autrement facile à monter et réglable ?

1er temps : 4 roues circuit / plaquettes et liquide de freins !
2eme temps : suspensions/ réglage châssis et barres stab?
3eme : à voir ...

MERCI

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et voilà ; la Bête

bon elle va avoir le droit à un détaillant et un wet standing en règle par endroit Wink

Subaru STI 2007









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agron a écrit:
sympa la sti club !


Pour être une Club, il lui manque les antibrouillards avant...
Mais j'arrive pas à voir si la sellerie est en cuir ?

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le papy de 76ans qui était le premier propriétaire avait demandé à la délogotyper aussi du sigle "STI" ; il la voulait discret !

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C'est dommage d'avoir enlevé les logos STI, les STI9 sont déjà rare...

Le moteur est d'origine? La crépine a été renforcée?

Si tu veux faire du circuit, pense à monter une plaque anti déjaugeage.

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D'accord avec ton pote, essaie là comme elle est une première fois sur circuit et après apporte des modifs sur le chassis.

Comme Julien regarde si la crépine a bien été changer

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j'ai les signes STI (tout neuf car il les a demandé à la vente ) ...

PS : quand vous dites les stI9 c'est rare. C'est à dire?

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C'est pas rare une 9, il y en a à la pelle lol!

Franck, tu piges vraiment rien mrgreen

Sympa en noire Wink

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mackie07 a écrit:
Sur lq club 2006, les étriers étaient bien dorés...

Ah ,autant pour moi alors ,c'est que sur les 2007 donc

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ju a écrit:
C'est pas rare une 9, il y en a à la pelle lol!

Franck, tu piges vraiment rien mrgreen

Sympa en noire Wink


Par chez moi, j'en vois jamais en tous cas.

Je vois des fois des 8 ou des 10, voir des 9 WRX mais jamais des 9 STI.

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En France les STI selon les dates de sorties :

STI 7 de 2002 à 2003
STI 8 de 2004 à 2005 et la STI 8.5 en 2005 aussi
STI 9 de 2006 à 2007
STI X de 2008 à 2010
STI XI de 2011 à 2013
STI XII de 2014 à ...

Les dates sont arrondies au plus juste

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