kokran 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Elle est réservé. Elle arrive normalement avant la fin du mois car le proprio n'a pas reçu sa nouvelle voiture.Donc c'est une STI9 - 150000 kms - première mains - état nickel et entretien chez subaru depuis le début ! Je suis à la recherche de conseil sur préparation châssis / freins (choix des pièces / modeles exacts ) pour aller sur circuit.Sur les conseils d'un copain, je pensais faire une premier session circuit histoire de "sentir" la voiture sans motif puis d'agir dans un second tempsQue feriez vous ? Harnais/sieges ? Attention ce sera ma voiture (madame a sa GTR !) - je roule quasi jamais sauf à vélo mais il m'arrive de balader ma fille le week end.Donc je veux garder la banquette et insonorisation - quitte si c'est possible à un démontage/montage rapide lors des sorties circuit, possible? On peut mettre des harnais sur les sièges d'origine ? quels baquets autrement facile à monter et réglable ? 1er temps : 4 roues circuit / plaquettes et liquide de freins ! 2eme temps : suspensions/ réglage châssis et barres stab? 3eme : à voir ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 et voilà ; la Bête bon elle va avoir le droit à un détaillant et un wet standing en règle par endroit Subaru STI 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 sympa la sti club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci , pourquoi club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Sûrement à cause de l'aileron qui n' est pas celui d'une STI " classique ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 agron a écrit:sympa la sti club !Pour être une Club, il lui manque les antibrouillards avant...Mais j'arrive pas à voir si la sellerie est en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 non tissu et alcantara bleu et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Donc une STi "de base" qui a échangé son aileron arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 le papy de 76ans qui était le premier propriétaire avait demandé à la délogotyper aussi du sigle "STI" ; il la voulait discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est dommage d'avoir enlevé les logos STI, les STI9 sont déjà rare...Le moteur est d'origine? La crépine a été renforcée?Si tu veux faire du circuit, pense à monter une plaque anti déjaugeage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 ok ,sti normal ,et pas de gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 D'accord avec ton pote, essaie là comme elle est une première fois sur circuit et après apporte des modifs sur le chassis.Comme Julien regarde si la crépine a bien été changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai les signes STI (tout neuf car il les a demandé à la vente ) ...PS : quand vous dites les stI9 c'est rare. C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est pas rare une 9, il y en a à la pelle Franck, tu piges vraiment rien Sympa en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 tg toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Les etriers de freins sont dorés donc c'est pas une club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Sur lq club 2006, les étriers étaient bien dorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 mackie07 a écrit:Sur lq club 2006, les étriers étaient bien dorés...Ah ,autant pour moi alors ,c'est que sur les 2007 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 On peut savoir avec le numéro VIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ju a écrit:C'est pas rare une 9, il y en a à la pelle Franck, tu piges vraiment rien Sympa en noire Par chez moi, j'en vois jamais en tous cas. Je vois des fois des 8 ou des 10, voir des 9 WRX mais jamais des 9 STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 En France les STI selon les dates de sorties :STI 7 de 2002 à 2003STI 8 de 2004 à 2005 et la STI 8.5 en 2005 aussiSTI 9 de 2006 à 2007STI X de 2008 à 2010STI XI de 2011 à 2013STI XII de 2014 à ...Les dates sont arrondies au plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites