jml1 0 Posté(e) le 2 août 2014 En restant avec des plaquettes d'origine Brembo (équivalentes à l'origine), j'ai le choix en disques, pour un budget assez modeste, comme les Textar, Ferodo et Groupe N (-50%!). Pour un budget supérieur (le double environ) , on a les Brembo (équivalent OEM) et Zimmermann revêtus lisses. Quel serait le meilleur choix, si certains on déjà testé? Merci de vos conseils avisés même si je penche pour les Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2014 tu as quoi comme budjet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'ai les budgets pour les deux groupes de disques mais la promo chez BPS pour les Gr N semble alléchante ! Après s'ils se voillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2014 grN ,c'est du consommable ,si que de la route ça va ,si circuit pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 août 2014 Même avis que Agron, sur route ça va, j'en avais sur ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites