SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai récupéré un kit d'étrier qui ont 20.000km, je vais les remettre à neuf!je pense utiliser la peinture deux composant FOLIATECOn commence donc par le décapagepour remettre le tout à neuf avec les ref :Kit réparation étrier 4 pistons 31€Vis de purge 4.66€ pcjoints 0.56€ pcKit réparation étrier AV et AR en placeça y est c'est parti !!Donc avec la peinture deux composant FOLIATEC couleur "carbone"En fait pas compliqué! plutôt facile, la 2ème couche (une peut suffire) au bout 1/4 d'heure.Juste bien se mettre en place avant !!Nettoyage à l'acétone et au produit pour frein fourni avec le kitPendant qu'ils sèchent, pesage des deux composant 2 fois la couleur pour 1 fois le durcisseur.Etriers arrière près à être remontés !Mis en peinture du "SUBARU", léger ponçage, dégraissage et appliquer au rouleau!demain re-ponçage et deuxième couchedeuxième couche, demain montage.......Aujourd'hui arrière, démontage de la roue, de l'étrier et du disqueJ'en ai profité pour repeindre la flasque, donc brosse métallique, poncé, nettoyage acétone et peinturePréparation de l'étrier, les glissières pour les plaquettes, les plaquettes avec les ergots enduites de graisseMise en place du disque et de l'étrierJ'ai fait un ptit essaie après une bonne purge au RBF600 tout est OKDemain au tour de l'avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Nickel tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Comme d'habitude j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci les gas !La suite et fin aujourd'hui,Démontage de la roue, étrier et disque.Un ptit coup de nettoyageMontage du disque et de l'étrier, comme pour l'arrière, ne pas oublier de changer les joint cuivré des banjo, purge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 avril 2014 c'est propre, c'est net, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est propre !!beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 avril 2014 agron a écrit:c'est propre !!beau boulot Plus propre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2014 arnaud7 a écrit:agron a écrit:c'est propre !!beau boulot Plus propre que toi tout ça ,parce que j'ai peint le capuchon noire en rouge et moi c'est a la bombe pas au pinceau ,donc pas pareil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 28 mars 2015 très bon boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Jolie finition et en plus c'est ce qui donne toute la finesse d'un remontage propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites