hugo vallee 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Salut a tous,Hier en laissant refroidir la voiture je me suis rendu compte que juste avant le silencieux, il y avait un (sacré) trou dans la ligne J'ai pensé a ressouder un un bout d'inox dessus ...Est ce que quelqu'un aurait une autre solution a part la changer ?Quel est le type d'inox ? Voici une photo du trou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2014 sacré trou...Ben je pense le moins cher serait d'aller voir un bon soudeur pour qu'il répare ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Et sa tiendrai sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 avril 2014 C'est bizarre d'avoir eu un trou dans de l'inox vu que ça rouille pas ,peut etre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui c est ce que je me suis dit.. Peu être un gros cailloux qui c est éclaté contre ... Enfin sa me paraît étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 avril 2014 autant il y a que la marmite qui est en inox.. Tu le verras en soudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 c'est pas a l'endroit ou il y a une patte pour le silenbloc......aucun soucis pour réparer ca en soudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui on dirait que c'est l'endroit ou il y a la pate pour le silent block. Il faudra en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 26 avril 2014 sa dois pas être de l inox de bonne qualité comme même effectivement sa se répare bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites