hugo vallee 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut salutVoilà j aurai besoin de quelques conseils sur une voiture que certains vont peu être reconnaître...Donc le proprio habites prêt de Montpellier et voici une petite description de la voiture C est une gt light . La caisse à 130 000 km moteur: 300chv-be carto sp98/e85 La voiture roule depuis 4 ans à l éthanol-moteur semi closed deck 75 000km de la type R-turbo vf24-radiateur d eau f-win-embrayage exedy stage 1-disque de frein brembo-plaquette ferrodo ds 2500-amortisseur coupelle agx -3-support de boite et moteur sti-down pipe devil-ligne et échappement madac-roulement av/ ar changer-pompe essence walbro 255l/h-kit durite samco-barre anti rapprochement sparcointérieur/carrosserie-aileron sti-bavette sti- intérieur sti prodive-volent tuliper-turbo timer-kit 3 manojante speedline corse en magnésium en 17-pneus yokoama parrada-kit ballaste xenon 55watt 6000k-cash anti brouillard ( elle les a pas sur laphoto) A valeur de la voiture 12 000 ...Qu en pensez vous ? Y'a t il des choses particulières à vérifie ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tu as une photo de cette caisse Sinon je la trouve un peu chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2014 deja ça peut pas etre un semi closed deck !!si il vient de la type R ,car la type R c'est un open deck dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je vous ferai passer les photos demain.. Quel est la diffèrence entre le semi closed et l open deck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Qui a fait la bi carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Un mappeur bien connu dans le sud il la dit : Marcel ou quelque chose comme sa. Si cela vous dit quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Connait pas de marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2014 de Montpellier ? elle vient de chez RA import alors ?donc je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Et en restant objectif t en pense quoi de la voiture ? Le gars ma dit que le mappeur était connu dans le sud et avait bonne réputation pourtant ... Louche tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Si Nico dit rien, c'est que ça doit être bon, et pas venir du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2014 sti04 a écrit:de Montpellier ? elle vient de chez RA import alors ?donc je sais qui c'est si tu penses comme moi ,oui il est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Voici quelques photos de la voiture :Par contre quelqu'un pourrait me dire la différence entre le semi closed et l'open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je te fais ca en rentrant si personne ne t a montré, mais en gros, le semi a des renforts supplementaires au niveau des chemises que l'open n'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Alors voici une photo d'un Open Deck cad les Gm ,les GT (meme les JDM) ,Forester S turbo,WRXLe coussinet centreur est en 5 iemes position (a gauche coté boite)sauf pour les GM de 93 à 96 qui l'ont en 3imes position.Un Semi Closed Deck c.a.d une STi à partir de 2002 (coussinet centreur aussi en 5iemes position)Et un Closed Deck c.a.d une Legacy turbo et son coussinet centreur en 3 iemes position Et enfin deux demi bloc OD et CD avec leurs viloPrésence de gicleurs d'huile dans le Close Deck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 et la mon moteur closed deck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Comment il se la pete avec son closed lui Moi aussi j'en ai un, et il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ju a écrit:Comment il se la pete avec son closed lui Moi aussi j'en ai un, et il est propre tout propre en effet le tient et en 2.2l toi mais pas de gicleurs d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pas besoin pour rouler à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ça c'est vrai aussi elle va pas souffrir avec toi ta 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ben déjà, 8 mois et à peine 750 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tres belle type-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2014 c'est pas une typeR!!vue que c'est une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ok merci pour l'explication, je vais appeler le proprio aujourd'hui pour en savoir plus sur ce moteur car si ce n'est pas le bloc qu'il me dit A part le bloc y'aurai d'autres point a vérifier ou tout est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Par contre le coussinet centreur en 3ieme position c'est jusqu'a 98 sauf la 22B qui l'a en 5ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bon j ai appelé le proprio de la gt et c est bien le semi closed dedans on c était mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 avril 2014 si c'est un semi closed deck, c'est pas le bloc de la TypeR (open deck), mais des sti7/8, bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ouai voilà Je vais rencontrer le proprio lors du charbo ce week et ensuite j irais essayer la gt. Par contre j ai une petite question qui m intrigue et n ayant jamais eu de voiture avec une bu carto à l éthanol et donc je me demandais comment sa se passe pour changer de mode et au niveau du changement sp 98 et éthanol si il faut purger le réservoir ou si on peut mélanger les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est un interrupteur, tu tu changes qd tu es en reserve, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ju a écrit:C'est un interrupteur, tu tu changes qd tu es en reserve, c'est le mieuxTu trembles deja a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites