Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef0611

quel marque d amortisseur d origine sur stix

Messages recommandés

Tout ai dans le titre  Very Happy je voudrai savoir la marque d origine, je crois que c'est
des kayaba mais pas sur.
Sur la sti x je trouve le chassi au top tres bien suspendu et aucun roullis donc pourquoi mettre autre chose et surtout qui ne sera pas adapté.
En faite ce queje vais fairre c est de faire retaré les amortos et mettre des ressorts un poil plus court du genre 2cm pas plus.L avantage de faire comme sa sans que sa coute un bras c est que tu fais des amortos a ta convenance.
Pour le prix tout compris environ 650€.
Je pose cette question car selon le modèle ils sont serti donc poubelle.Sinon je me tournerai sur les pss9 c est ce que j avais sur la porsche et vraiment j ai pas trouvé mieux en terme d efficacité et de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a la 9 c'est des Kayaba donc apres je pense aussi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu hors sujet mais est ce que les kayaba d'origine des 8 ca se refait, les miens ont 90 000 kms et je les aurais bien remis a neuf si c'est realisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
c'est un peu hors sujet mais est ce que les kayaba d'origine des 8 ca se refait, les miens ont 90 000 kms et je les aurais bien remis a neuf si c'est realisable ?


autant prendre les kayaba d'origine, vu leur prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef06 a écrit:
Kayaba d origine 80€ pièce

c'est ou a ce prix là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
merci  Smile 


je te l ai envoyé par e mail , comme je suis nouveau pendant 7 jours je peux pas mettre de lien externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...