sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut les garsJe voulais savoir combien de Watts et Nm je peux sortir avec ces 2 types de config au SP98 et bio (Config 1)Pistons Wossener Bielles H Manley AAC CosworthTurbo stockPoulie de vilbrequin Perrin Goujons de culasse ARP Joint de culasse cosworthDump valve gfbBougie NGK ILFR7H Pompe a essence Deatsch Werks DW301Embrayage Exedy stage 1Solénoide 3 voies GRIMMSPEED(Config 2)Pistons Wossener Bielles H Manley AAC CosworthTurbo Garrett GT 3076RKit rail perrin Durite d'induction PerrinInjecteurs Deatsch Werks 1000ccPoulie de vilbrequin Perrin Goujons de culasse ARP Joint de culasse cosworthDump valve gfbBougie NGK ILFR7H Pompe a essence Deatsch Werks DW301Embrayage Exedy stage 1Solénoide 3 voies GRIMMSPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2014 turbo stock 340cv sp98 et 370/380cv a l E85 avec plus de 52 de coupleturbo gt3076 450cv au sp98 et 480/490cv a l'E85 et dans les 60 de couple environ ca dependra de ta pression en bas ,et surtout de ton mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci Petite question les AAC Cosworth par rapport à ceux d'origine servent à quelque chose sur la config 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si tu veux j'ai des AAC Cosworth d'occase quasi neuf Mais pour ta 1ere config ,aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2014 pareil pour la 1ere config aucun interet les cosworth!pour la 2 eme casi obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le blocoui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui si tu tombe le bloc ,met les directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 février 2014 sub93 a écrit:Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le blocoui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place?J'ai remis ceux d'origine pour etre plus sage mais en fait les Cosworth allez bien ,d'ailleurs ils vont peut etre repartir dans une autre STI9 ,hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 agron a écrit:oui si tu tombe le bloc ,met les directementOui toute façon c'est clair obligé de tomber le bloc pour les pistons, les bielles et jdc donc tant cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sinon pour l'embrayage stage 1 c'est pas un peu faiblard que ça soit pour la config 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2014 ca depend la marque de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 arnaud7 a écrit:sub93 a écrit:Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le blocoui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place?J'ai remis ceux d'origine pour etre plus sage mais en fait les Cosworth allez bien ,d'ailleurs ils vont peut etre repartir dans une autre STI9 ,hein Nico Avec ceux d'origine tu sort combien en cv Arnaud, bon après je sais que ta config n'est pas la même mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2014 pas loin des 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 ju a écrit:pas loin des 500Ha quand même, je crois que vais garder mes AAC stock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il a un bon turbo, et surtout un excellent mappeur Un peu moustachu, mais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 février 2014 ju a écrit:Il a un bon turbo, et surtout un excellent mappeur Un peu moustachu, mais excellent Bon le turbo ça se trouve Et pour le mappeur j'en connais un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai petite question les bielles d'origine sur STI9 supporte bien ou sont-elles aussi fragile que les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ça dépend ce que tu vises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ju a écrit:ça dépend ce que tu visesPour un 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2014 elles suffisent mais vue que tu demontes tout tu est plus a 400/500 euro de bielles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Et même moins cher si tu te demerdes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ju a écrit:Et même moins cher si tu te demerdes bien Tout dépend de la marque et surtout un truc qui tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2014 manley ,c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 mars 2014 agron a écrit:manley ,c'est tres bien Ok ça donne quoi niveau tarif, j'ai pas trouvé sur le net à part chez les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 On prend quasi tout chez les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 mars 2014 D'accord merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites