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sub931

Setup

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Salut les gars
Je voulais savoir combien de Watts et Nm je peux sortir avec ces 2 types de config au SP98 et bio

(Config 1)
Pistons Wossener
Bielles H Manley
AAC Cosworth
Turbo stock
Poulie de vilbrequin Perrin  
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse cosworth
Dump valve gfb
Bougie NGK ILFR7H
Pompe a essence Deatsch Werks DW301
Embrayage Exedy stage 1
Solénoide 3 voies GRIMMSPEED

(Config 2)
Pistons Wossener
Bielles H Manley
AAC Cosworth
Turbo Garrett GT 3076R
Kit rail perrin
Durite d'induction Perrin
Injecteurs Deatsch Werks 1000cc
Poulie de vilbrequin Perrin  
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse cosworth
Dump valve gfb
Bougie NGK ILFR7H
Pompe a essence Deatsch Werks DW301
Embrayage Exedy stage 1
Solénoide 3 voies GRIMMSPEED

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turbo stock
340cv sp98 et 370/380cv a l E85 avec plus de 52 de couple
turbo gt3076 450cv au sp98 et 480/490cv a l'E85 et dans les 60 de couple environ
ca dependra de ta pression en bas ,et surtout de ton mappeur  Razz 

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Merci
Petite question les AAC Cosworth par rapport à ceux d'origine servent à quelque chose sur la config 1

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Si tu veux j'ai des AAC Cosworth d'occase quasi neuf  Very Happy
Mais pour ta 1ere config ,aucun interet  Wink 

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Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le bloc

oui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place?

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sub93 a écrit:
Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le bloc

oui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place?

J'ai remis ceux d'origine pour etre plus sage mais en fait les Cosworth allez bien ,d'ailleurs ils vont peut etre repartir dans une autre STI9 ,hein Nico  Very Happy 

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agron a écrit:
oui si tu tombe le bloc ,met les directement


Oui toute façon c'est clair obligé de tomber le bloc pour les pistons, les bielles et jdc donc tant cas faire

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Sinon pour l'embrayage stage 1 c'est pas un peu faiblard que ça soit pour la config 1 ou 2

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arnaud7 a écrit:
sub93 a écrit:
Je m'en doutais, par contre par suite si je veux passer à la config 2 ça évitera de ressortir le bloc

oui j'ai vu sur le bon coin Arnaud tu as mît quoi à la place?

J'ai remis ceux d'origine pour etre plus sage mais en fait les Cosworth allez bien ,d'ailleurs ils vont peut etre repartir dans une autre STI9 ,hein Nico  Very Happy 


Avec ceux d'origine tu sort combien en cv Arnaud, bon après je sais que ta config n'est pas la même mais ça donne une idée

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ju a écrit:
pas loin des 500


Ha quand même, je crois que vais garder mes AAC stock alors

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Il a un bon turbo, et surtout un excellent mappeur Wink

Un peu moustachu, mais excellent mrgreen

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ju a écrit:
Il a un bon turbo, et surtout un excellent mappeur Wink

Un peu moustachu, mais excellent mrgreen


Bon le turbo ça se trouve mrgreen2 
Et pour le mappeur j'en connais un bon

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J'ai petite question les bielles d'origine sur STI9 supporte bien ou sont-elles aussi fragile que les pistons

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ça dépend ce que tu vises

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ju a écrit:
ça dépend ce que tu vises


Pour un 400+

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Et même moins cher si tu te demerdes bien petard

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ju a écrit:
Et même moins cher si tu te demerdes bien petard


Tout dépend de la marque et surtout un truc qui tient

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agron a écrit:
manley ,c'est tres bien


Ok ça donne quoi niveau tarif, j'ai pas trouvé sur le net à part chez les ricains

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On prend quasi tout chez les ricains

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