guillaume16 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour à tous,J'ai le radiateur de chauffage qui fuit sur ma subaru sti 2006 et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ?Parce que ça ma l'air d'etre une vrai galère pour le sortir !J'ai commencé à démonter toute la partie inférieur du tableau de bord mais j'ai bien l'impression qu'il faut enlever toute la planche de bord.Si quelqu'un à des infos à ce sujet merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut ca reste tres rare le radiateur de chauffage qui fuit oui faut tomber le tableau de bord complet malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok merci, y a plus qu'a ! Mais je crois que je n'ai pas trop le choix malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ca y est, après tout ce temps j'ai changé le radiateur de chauffage et tout remonté !Bon déjà pour commencer plus de batterie, mais déjà avant je sentais qu'elle devenait faible donc j'en ai racheté une.Quand je met le contact tout à l'air de fonctionner, mais quand je veux démarrer il ne se passe rien. Pas un seul bruit de démarreur, juste l'horloge qui faiblit d'intensité. Alors si quelqu'un a une idée, hésité pas aider moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mai 2014 T'as bien revissé les cosses de la batterie ,une fois j'ai eu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui de ce côté là y a pas de problème, c'est bien serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 19 mai 2014 T'as branché la batterie dans le bon sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Le démarreur est bien branché et pas en court-circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bah j avais déboulonner le gros câble d alimentation du démarreur parce qu'il me gènait pour remettre le joint de la colonne de direction, mais je l'ai reboulonner correctement après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 mai 2014 guillaume a écrit:Bah j avais déboulonner le gros câble d alimentation du démarreur parce qu'il me gènait pour remettre le joint de la colonne de direction, mais je l'ai reboulonner correctement après.T'as bien remis la masse qui est fixée juste a coté sur le boulon du moteur et aussi le petit fil qui commande le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume16 0 Posté(e) le 22 mai 2014 C'était ça j'avais oublié de rebrancher le petit fil et il se cacher sous les durite. C'est bon ça marche trop content, enfin !!! Un grand merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites