Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume16

Radiateur de chauffage qui fuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le radiateur de chauffage qui fuit sur ma subaru sti 2006 et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous ?
Parce que ça ma l'air d'etre une vrai galère pour le sortir !
J'ai commencé à démonter toute la partie inférieur du tableau de bord mais j'ai bien l'impression qu'il faut enlever toute la planche de bord.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après tout ce temps j'ai changé le radiateur de chauffage et tout remonté !
Bon déjà pour commencer plus de batterie, mais déjà avant je sentais qu'elle devenait faible donc j'en ai racheté une.
Quand je met le contact tout à l'air de fonctionner, mais quand je veux démarrer il ne se passe rien. Pas un seul bruit de démarreur, juste l'horloge qui faiblit d'intensité. Mad 

Alors si quelqu'un a une idée, hésité pas aider moi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien revissé les cosses de la batterie ,une fois j'ai eu le coup  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j avais déboulonner le gros câble d alimentation du démarreur parce qu'il me gènait pour remettre le joint de la colonne de direction, mais je l'ai reboulonner correctement après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Bah j avais déboulonner le gros câble d alimentation du démarreur parce qu'il me gènait pour remettre le joint de la colonne de direction, mais je l'ai reboulonner correctement après.

T'as bien remis la masse qui est fixée juste a coté sur le boulon du moteur et aussi le petit fil qui commande le démarreur  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ça j'avais oublié de rebrancher le petit fil et il se cacher sous les durite. C'est bon ça marche trop content, enfin !!! Un grand merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...