dub1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour a tous, hier soir je suis allé tourner un peu sur la neige et aprés quelques montés sauvages j'ai plus de reponse a la pedale c'est dur de chez dur et rien ne se passe je m'arret un moment et ca repartca viens de quoi ? vous avez une idée ? j'ai deja les durites avia et du RBF 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Regarde ton mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 le niveau de liquide tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Non l'assistance de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 desolé pour les lacunes mais ca se trouve ou et je dois faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est la pièce noire qui est dans le compartiment moteur fixer sur le maitre cylindre de frein.il y a une durite a dépression qui va sur la pieuvreregarde la durite etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 10 février 2014 De retour d'une virée sur neige et encore cette foutue pedale qui est dure par moment rien au nivaeau de la durite.Est ce que les capteurs abs peuvent etre en cause ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 février 2014 est ce que tu fais du pied gauche quand tu conduits ou as tu le bang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui pas mal de pied gauche. c'est quoi le bang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 12 février 2014 Alors cela vient peut être de la.Quand tu fais ton pied gauche ton moteur est toujours en pression positive et jamais en dépression.Donc au bout d'un moment tu vide mon mastervac et plus d'air dedans donc plus d'assistance de frein.Pour que ton mastervac se remplisse il faut que ton moteur soit en depression.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 février 2014 +1 avec a-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 12 février 2014 bon ben moins de pied gauche alors, merci a team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 12 février 2014 essaye et tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 19 février 2014 sans le pied gauche, c'est moins flagrant mais toujours present. y a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 février 2014 dub a écrit:sans le pied gauche, c'est moins flagrant mais toujours present. y a une solution ?La durite n'est pas poreuse ou abimé, clapet anti retour bloqué ouvert?sinon mastervac déficient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 20 février 2014 Change ta durite. Mais prend la chez sub elle est spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 février 2014 bon je regarde ca ce week end.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites