a-team73 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut a tous.Je suis entrain de regarder pour passer en FMIC sur ma Subaru Impreza P1Je voudrai connaitre vos avis, vos Feedback et vos tests sur les différentes marques proposant des FMIC pour nos Subaru.les marques comme : Process west, RCm, scooby clinic, autobahn etc....Merci d'avanceLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Le frontal Lateral avec piping court est vraiment bien mais pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super mécano a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Le frontal Lateral avec piping court est vraiment bien mais pas donné merci je vais regarderen faite il vende radia eau avec le frontal.je suis déjà entrain de faire un radia eau / huile sur mesureou après je revends le radia eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Sur un site français bien connu de nous tous, ils vendent depuis quelques temps un V-Mount qu'a l'air plutôt pas mal, faut juste faire les tubulures. Je pense prendre ça quand mon porte monnaie sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 O-Ktane a écrit:Sur un site français bien connu de nous tous, ils vendent depuis quelques temps un V-Mount qu'a l'air plutôt pas mal, faut juste faire les tubulures. Je pense prendre ça quand mon porte monnaie sera d'accord Le process west? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Non, y'a pas de marque il me semble. Je t'envoie le lien par mp dès que leur site refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Chez qui alors?Tu m'envoyer par MP stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai un lateral sur la 22b, ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 tu peux mettre le lien que tout le monde sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ah oui pas de soucis, je voulais pas le mettre directement parce qu'a priori j'ai cru comprendre en lisant d'autres post que certain n'aimait pas. Mais c'est sur www.stef-design.com que vous connaissez tous, par contre en ce moment le site est en maintenance et ne fonctionne pas, mais je post le lien dès qu'il est opérationnel Bon a priori le site marche Et c'est pas vraiment un V-Mount mais un "tout en un"Voici le lien :http://www.stef-design.com/radiateur-d-eau-et-double-ventilateur-spal-en-aluminium-pour-impreza-gt,fr,4,LATERAL-INTERCOLER.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est le modèle que vend Lateral Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ah bon ? Autant pour moi ^^ Et y'a une différence de tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 1480 € hors fdp et ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais avoir le mien a vendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ça fait quand même 400€ moins cher. Bon plan ! Merci Et merci de l'info Ju mais pour le moment ça rentre pas dans mon budget malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites