Art3FacT1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour tout le monde, trop excité de vous présenter ma belle. J essaierai de faire un post plus fourni avec toutes les pièces mais la j ai hate de vous la présenter. Soyez indulgent je suis nouveau dans le monde des Sub et pour l instant j adhère totale :)C est génialDéjà je remercie le propriétaire qui est vraiment un type génial et qui était vraiment amoureux de son auto.STI9 de 2006Moteur : Bas moteur CosworthPompe à huile CosworthCollecteur InvidiaGarrett GT3076Ligne BlitzRampes Perrins parallèles (à priori pb d alim sur les sub avec rampe d'origine)Goujons de culasse ARPJoint de culasse MLSDump valve Forge (j ai une HKS à tester) et actuateur Waste Gate ForgeChassis : Jantes Rota Gird 18x8.5 ET35 (ca frottouille sur les appuis, je pense réusiner de 5 6 mm, vous en pensez quoi?)Jantes d'origine (des que je peux je fais repeindre en gris anthracite ou noir)Amortos Zenky (pas convaincu par ca, je vais tester mais je pense partir sur du Bilstein, je demanderai vos conseils)Disque avant groupe NCarbonne Lorraine aux 4 coins (pareil, j aurais besoin de vos conseils pour faire un bon upgrade)Il faudra que je mette des durites avia.Habitacle Mano de pression huile Mano tempé d'huileMano BoostMano Tech et AFR (j aimerais l échanger par un autre qui me donne une valeur maidsde richesse ou de Lambda, j aime pas cet AFR )Place à la photos dégueulasses :lol:Dés que je peux je blinde mon Post La voiture dévellope environ 370 chevaux (possibilité de 500 chevaux) par contre, la sural est seulement régulée mécaniquement (toujours la meme valeur de sural du coup) donc faudra que je revois la carto mais pour l instant je vais m occuper du chassis et j aurais besoin de votre car c est loin d etre ma spécialité . EN gros je veux arsouiller sur petites routes avec un revetement qui va du defoncé aux billard et faire deux trois sorties pistes par an si ca peut vous orienter pour mes conseils.De plus, si vous avez des infos pour monitorer le knock je prends car vu le prix du moteur j aimerais etre sur de ce qu il y a dedans en carto. Peut on récupérer les cartos et les lire pour voir les valeurs ?Je mettrais mon post à jour au fur et à mesure, j ai jamais eu une telle auto en terme de prépa et je suis tombé sous le charme. Par contre la elle est beaucoup trop raide et en appui je frotouille et j aime pas Désolé si il y a des fautes d orthographes ou syntaxes mais hier j ai feté la Sub et je suis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Sympa, alors elle envoie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tres belle cette 9! Sinon pour le reusinage des jantes j'y ferais pas, trop fin apres, ca frotte ou a l'avant ou a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 will.sti a écrit:Tres belle cette 9! Sinon pour le reusinage des jantes j'y ferais pas, trop fin apres, ca frotte ou a l'avant ou a l'arriere?A mon avis à l'arrière, bizarre ça passe pas du 8,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sub93 a écrit:A mon avis à l'arrière, bizarre ça passe pas du 8,5Tu as voulu dire ça passe nen?C'est l'ET qui chie, change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 SUBASTO a écrit:sub93 a écrit:A mon avis à l'arrière, bizarre ça passe pas du 8,5Tu as voulu dire ça passe n'enC'est l'ET qui chie, change tes jantes Moi je croyais que ça venait de la taille 8,5C'est quoi ET maxi sur une 9 pour pas que ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sub93 a écrit: SUBASTO a écrit:sub93 a écrit:A mon avis à l'arrière, bizarre ça passe pas du 8,5Tu as voulu dire ça passe n'enC'est l'ET qui chie, change tes jantes Moi je croyais que ça venait de la taille 8,5C'est quoi ET maxi sur une 9 pour pas que ça frotteJe sais bien que c 'est l ET, c est pour ca que je veux réusiner le moyeu de 5 ou 10 mm pour avoir un ET45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 will.sti a écrit:Tres belle cette 9! Sinon pour le reusinage des jantes j'y ferais pas, trop fin apres, ca frotte ou a l'avant ou a l'arriere?Franchement tu penses que virer 5 mm ou 10 mm va changer fondamentalement la résistance de la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sub93 a écrit:Sympa, alors elle envoie ou pas?Ca envoie fort mais faut un ALS je pense pour ce moteur J en ai limite trop Moi je veux une auto exploitable donc il me faut un bon chassis (400 chevaux serait suffisant mais c est toujours pareil ca veut rien dire la Pmax)PS : la tienne claque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Art3FacT a écrit:will.sti a écrit:Tres belle cette 9! Sinon pour le reusinage des jantes j'y ferais pas, trop fin apres, ca frotte ou a l'avant ou a l'arriere?Franchement tu penses que virer 5 mm ou 10 mm va changer fondamentalement la résistance de la jante?Il y a pas beaucoup de marge a ce niveau, mais apres tu peux legerement modifier les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Surtout que les Rota sont pas un exemple de solidité ,perso j'enleverai meme pas 2 mm Essayes plutot de les vendre et d'en prendre avec un ET de 45 a 48 Pour les combinés ,perso je conseille les Tein monoflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Entièrement d'accord avec Arnaud7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Art3FacT a écrit:sub93 a écrit:Sympa, alors elle envoie ou pas?Ca envoie fort mais faut un ALS je pense pour ce moteur ben voyons, sur route ouverte tu vas l'utiliser ton ALS ?non seulement tu vas t'attirer les forces de l'ordre mais prévois de démonter ton bloc assez souvent et/ou faire la réfection du turbo .....et changes de jantes, c'est le meilleur conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Pour les combinés ,perso je conseille les Tein monoflex Le veux Mr veut du bilstein PSS9 et il a raison car du tein c'est un bout de boisMoi je dis le top du Ohlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sub93 a écrit:arnaud7 a écrit:Pour les combinés ,perso je conseille les Tein monoflex Le veux Mr veut du bilstein PSS9 et il a raison car du tein c'est un bout de boisMoi je dis le top du Ohlins Le plus jeune monsieur (pas tant que ca d ailleurs ) est complètement d accord avec toi mais y en a t il parmi vous qui ont montés des bilstein non combi et au est ce que ça vaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sti04 a écrit:Art3FacT a écrit:sub93 a écrit:Sympa, alors elle envoie ou pas?Ca envoie fort mais faut un ALS je pense pour ce moteur ben voyons, sur route ouverte tu vas l'utiliser ton ALS ?non seulement tu vas t'attirer les forces de l'ordre mais prévois de démonter ton bloc assez souvent et/ou faire la réfection du turbo .....et changes de jantes, c'est le meilleur conseil C était une boutade ne t inquiète pas. Déjà que la c est limite abusé en terme de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pourquoi je suis dans cette section, c est moi qui me suis trompé ou c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 A mon avis, tu as du te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 si tu as les moyens, prend du Ohlins. les monoflex même en position souple sont raides, c'est ce que j'ai PPS9 sont top aussi avec une belle amplitude de réglages, on sent vraiment la différence en passant du souple au raide.Sinon, faut arrêter avec rota. j'ai une paire qui a 5/6 ans, une bonne dizaine de sorties circuit avec (mon ex jeu de jantes pluie) et elles n'ont pas bougé d'un poil.En revanche, une branche sur une jante sti stock s'est fendu en appui dans le S du mas du clos à plus de 170 km/h. Elle avait un paquet de sorties et probablement quelques vibreurs à son actif Faut pas généraliser. Pour un jeu de route ce n'est pas trop mal. Comme tous le monde je préfère SSR, advan et consorts, mais ce n'est pas le même budget.sinon un ET44/45 en 8.5 cela passe sans retoucher les ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 OTU38 a écrit:les monoflex même en position souple sont raides, c'est ce que j'ai tu as lesquels de ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 PPS9,clair que c'est top !!mais un budjet aussi ,comme les KW3 il y a les B14 qui sont pas mal aussi deja dans des prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour les Tein Monoflex,si c'est les versions US avec les ressorts de 10Kg devant et 7Kg derriere ,c'est vrai que c'est trop raide ,mais en version Euro avec 7Kg devant et 5Kg derriere ça va ,je suis justement en train de chercher le bon reglage ,a 8 crans devant et 6 crans derriere c'est encore trop raide mais la je suis a 10 crans devant et 8 crans derriere et ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et si non des Bilstein courts avec ressort Eibach, vous en pensez quoi? J ai vraiment envie de prendre soit du Bil soit du Ohlins mais vu le taro des Ohlins c'est pas la peine. En tous cas je ne veux pas d un bout de bois. Je veux quelque chose d assez souple. Sur mon ancienne M3, j avais du HSD. Je ne veux plus de marque au rabais.PS : sur du B14, c est pas trop raide quand on descend un peu la hauteur de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 amortisseur viarouge, c'est bien pour ton usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Art3FacT a écrit:Je ne veux plus de marque au rabaisToutes les marques citées plus sont des références, après la philosophie n'est pas la même. Le petit moins avec les Tein, c'est qu'en france il n'est pas possible de remettre en état les cartouches .B14, pas assez sportif à mon gout. PPS9 bien supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Pour les Tein Monoflex,si c'est les versions US avec les ressorts de 10Kg devant et 7Kg derriere ,c'est vrai que c'est trop raide ,mais en version Euro avec 7Kg devant et 5Kg derriere ça va ,je suis justement en train de chercher le bon reglage ,a 8 crans devant et 6 crans derriere c'est encore trop raide mais la je suis a 10 crans devant et 8 crans derriere et ça va pas mal 8 et 6 c'est mon réglage piste, sinon 12/12 pour l'autoroute avant de retrouver la piste je pense avoir les versions euro, viennent de chez monstaka les miens, je les ai depuis un bail maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 OTU38 a écrit:Art3FacT a écrit:Je ne veux plus de marque au rabaisToutes les marques citées plus sont des références, après la philosophie n'est pas la même. Le petit moins avec les Tein, c'est qu'en france il n'est pas possible de remettre en état les cartouches .B14, pas assez sportif à mon gout. PPS9 bien supérieure. Et ca reste assez souple les PPS9? Je veux pas des pompes à vélo hain, je veux juste pouvoir rouler sur route ouverte sans que la voiture se jette aprtout.Merci les gars pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Superbe ta voiture!!! J'adhere:!!!Les jantes jusque à ET 40 tu passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci est sympa :)A priori c est du ET35, je voulais usiner 5 mm sur le moyeu mais tout le monde me deconseille...Bon j ai peu etre un client donc ca pourrait etre vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Alors par contre il est fort probable que je vire les vitres teintées... C est vraiment magnifique mais pour attaquer je pense que ca doit etre l horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Blue devil a écrit:Les jantes jusque à ET 40 tu passes.Merci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Art3FacT a écrit:Alors par contre il est fort probable que je vire les vitres teintées... C est vraiment magnifique mais pour attaquer je pense que ca doit etre l horreur....Tu peux retirer le film à l'avant et opter pour un moins foncé Bonne route à son bord c'est une super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon j ai appelé Access Car et on a bien discuté. Le mec est sympa et à l'air compétent. Il va me donner plin d infos de ma belle Donc la je dois avoir 370 chevaux, quelque chose comme ca. Je me doutais qu il n ya avait pas 430 ch car ca marchait mais je pensais qu il y avait moins. Alors comme je l ai dit dans mon premier post, pour l instant ma sural se régul seulement sur le ressort et la prise de pression est juste derrière le compresseur. Ne connaissant pas la perte de charge de mon circuit, je suppose qu elle est de 200/250 mbar et je pense qu il faudrait le revoir plus tard pour augmenter les diamètres. Sachant que j ai une p admision à 1.1/1.2, au cul du turbo, on doit etre à un 1.3/1.4Je commence vraiment a prendre du plaisir avec cette auto mais bizarrement je suis sur la réserve alors qu avec mon M3 E36, je mettais deja godasse dans les virages la troisième fois que je l avais prise... Ce que j aime c est que le train avant semble beaucoup plus vif que sur la M, oui un 6 en ligne ca aide pas. Ca a l air de freiner fort. Enfin je pense que je vais me régaler quand je l aurais en main.Donc la j ai une bonne base pour apprendre et quand il y aura le chassis qui va bien, j y mettrai les watts Donc maintenant j ai des questions pour vous :- mes plaquettes arrivent à la fin, que me conseillez vous sachant que mon usage sera surtout route arsouille et quelques sorties circuits ?- on a monté les biellettes en U witheline sur la bar stab arrière et je suis pas sur du montage... Vu qu elle était deconnecté, j ai pas vu le montage d origine. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 370cv avec un GT3076, y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 En plaquettes de freins, des hawk hp+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Tes biellettes sont montées à l'envers sauf erreur. Et sinon pour tes plaquettes je te conseille des Carbotech XP10, c'est violent comme c'est efficace même à basse température et elles ont une bonne durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Seulement 370CV c'est un stage 1 ça, avec toute les pièces qu'il y a dessus c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sub93 a écrit:Seulement 370CV c'est un stage 1 ça, avec toute les pièces qu'il y a dessus c'est pas terribleC est pas une histoire d etre terrible, je régule sur le ressort seulement. Moi perso, ca me suffit pour le moment. Quand j aurais fais un vrai chassis, le je mettrais les watts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 BRICE a écrit:En plaquettes de freins, des hawk hp+Oui on m a conseillé ca effectivement. Rapport qualité prix sympa à priori.Ca c'est good ?http://www.ebay.fr/itm/Subaru-Impreza-Brembo-WRX-STi-Front-Rear-Fast-Road-Track-Day-Hawk-HP-Brake-Pads-/181266109172?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a344d52f4Ou ca http://www.ebay.fr/itm/Subaru-Impreza-WRX-STi-Front-Rear-Fast-Road-Hawk-HPS-Pads-set-/171034284638?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27d270125eVous avez des bonnes adresses ou faut prendre sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Art3FacT"]BRICE a écrit:En plaquettes de freins, des hawk hp+Vous avez des bonnes adresses ou faut prendre sur ebay?Je t'ai donné une bonne adresse part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Art3FacT a écrit:sub93 a écrit:Seulement 370CV c'est un stage 1 ça, avec toute les pièces qu'il y a dessus c'est pas terribleC est pas une histoire d etre terrible, je régule sur le ressort seulement. Moi perso, ca me suffit pour le moment. Quand j aurais fais un vrai chassis, le je mettrais les watts...c'est à dire, ton turbo est en off ? seulement tarage de la wastegate ?mais ça a été mappé comment pour la gestion du boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui c est ca... Quand elle a été mappée, il y avait la vanne d origine. L ancien proprio avait racheté un AEM et une vannes 3 voies Grimmspeed et devait refaire la carto mais il a pas eu le temps.La j ai la vanne et des que je me sens bien, je ferai la carto.Donc oui je suis en simple régul mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sub93 a écrit:Art3FacT a écrit:BRICE a écrit:En plaquettes de freins, des hawk hp+Vous avez des bonnes adresses ou faut prendre sur ebay?Je t'ai donné une bonne adresse part MPtu peut nous faire profiter de cette bonne adresse s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je n'avais pas partagé de peur que l'on me dise que je fais de la pub, c'est tout simplement mon préparateur, il peut avoir pas mal de pièces même import (exemple Rays, advan.........) regarde son site tu verras toutes les marques distribuéesDonc voilà je partage si je peux faire travailler un pote Son sitehttp://www.glracing.comÇa page Facebook tu peux voir tout ce qu'il fait et bien sûre il fait les sub aussihttps://www.facebook.com/pages/GL-Racing/103318536377963?ref=ts&fref=tsVoici une partis des marques distribuées http://www.glracing.com/nos-marques-distribuées-et-boutique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Art3FacT a écrit:Bon j ai appelé Access Car et on a bien discuté. Le mec est sympa et à l'air compétent. Il va me donner plin d infos de ma belle Donc la je dois avoir 370 chevaux, quelque chose comme ca. Je me doutais qu il n ya avait pas 430 ch car ca marchait mais je pensais qu il y avait moins. Alors comme je l ai dit dans mon premier post, pour l instant ma sural se régul seulement sur le ressort et la prise de pression est juste derrière le compresseur. Ne connaissant pas la perte de charge de mon circuit, je suppose qu elle est de 200/250 mbar et je pense qu il faudrait le revoir plus tard pour augmenter les diamètres. Sachant que j ai une p admision à 1.1/1.2, au cul du turbo, on doit etre à un 1.3/1.4Je commence vraiment a prendre du plaisir avec cette auto mais bizarrement je suis sur la réserve alors qu avec mon M3 E36, je mettais deja godasse dans les virages la troisième fois que je l avais prise... Ce que j aime c est que le train avant semble beaucoup plus vif que sur la M, oui un 6 en ligne ca aide pas. Ca a l air de freiner fort. Enfin je pense que je vais me régaler quand je l aurais en main.Donc la j ai une bonne base pour apprendre et quand il y aura le chassis qui va bien, j y mettrai les watts Donc maintenant j ai des questions pour vous :- mes plaquettes arrivent à la fin, que me conseillez vous sachant que mon usage sera surtout route arsouille et quelques sorties circuits ?- on a monté les biellettes en U witheline sur la bar stab arrière et je suis pas sur du montage... Vu qu elle était deconnecté, j ai pas vu le montage d origine. MerkiTa barre doit etre au dessus du tirant ,et les links de sti 9 sont droits comme ceux de devant ,la tu as des links de 8 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui tu es le deuxième à me le dire... Moi il m a filé ca et quand je tape la ref dans google qu il y a sur le papier... Ca me met STi 9... Il pouvait pas savoir.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sub93 a écrit:Je n'avais pas partagé de peur que l'on me dise que je fais de la pub, c'est tout simplement mon préparateur, il peut avoir pas mal de pièces même import (exemple Rays, advan.........) regarde son site tu verras toutes les marques distribuéesDonc voilà je partage si je peux faire travailler un pote Son sitehttp://www.glracing.comÇa page Facebook tu peux voir tout ce qu'il fait et bien sûre il fait les sub aussihttps://www.facebook.com/pages/GL-Racing/103318536377963?ref=ts&fref=tsVoici une partis des marques distribuées http://www.glracing.com/nos-marques-distribuées-et-boutique/On le connait tous ici, il est membre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Ta barre doit etre au dessus du tirant ,et les links de sti 9 sont droits comme ceux de devant ,la tu as des links de 8 ou 7 c'est ce que je lui ai déjà dit en MP Art3FacT a écrit:Moi il m a filé ca et quand je tape la ref dans google qu il y a sur le papier... Ca me met STi 9... Il pouvait pas savoir.Merci.aux US, les appellations sont différentes, y a eu erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites