a-team73 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut a tousJe suis a la recherche des schéma électrique du système DBW pour une subaru STI 9 merci de votre aideCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 DBW ,c'est le papillon electrique Si oui je pourrais te sortir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 arnaud7 a écrit:DBW ,c'est le papillon electrique Si oui je pourrais te sortir ça Oui c'est le papillon electriquemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Le dernier c'est la pedale d'accelC'est pas trop net ,sinon je t'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est bon ce chavroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ju a écrit:Il est bon ce chavroux une poule aux oeufs d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai identifié mes fils mercidernière question sur les fils du moteur de papillon électrique en borne 1 et 2 quelqu'un connait le fil qui commande pour ouvrir le papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Par contre je pense que c'est les schéma du modèle US?parce qu'il y a une différence entre le modèle US et Européen sur le boitier injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je regarderai mieux mais je pense pas ,c'est en français et ça vient d'une concession française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites