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franzy

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breizhpunisher a écrit:
salut,

surtout pas de chrome au niveau moteur !!!!!

trés mauvais pour la dissipation de la chaleur.

tchouss,
Harold.


+1 en plus les tôles sont très fines elles coupent les doigts,et quand le chrome a terni c'est vraiment moche.

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oui d'accord avec vous ,mais comme vous voyer la ca faisait 8 ans que c'etait monter la voiture a ete en autriche en allemagne enbelgique sans compter les regions francaise ca na jamais ternis ,j'ai ete dans des rassemblement il y avait des cox il y avait le double de chrome

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pourtant ces une couleur qui n'etais pas referencer le carrossier a fait le melange et les essais devant moi c'etait une base violette avec des paillettes rouge et qui suivant la lumiere ete plus ou moins sombre

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c'etait pas sa peinture d'origine ?j'ai chercher pendant longtemps un cab mais trop dur a trouver et un jour ily as 2ans j'etais a thenay et ces comme avec une fille coup de foudre je suis tomber amoureux de la cox donc je me suis laisser tenter ca me fait penser que j'ai pas de photos d'elle encore je vais remedier a ca tout a l'heure comme il fait beau puor la faire voir sur le fofo

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franzy a écrit:
oui d'accord avec vous ,mais comme vous voyer la ca faisait 8 ans que c'etait monter la voiture a ete en autriche en allemagne enbelgique sans compter les regions francaise ca na jamais ternis ,j'ai ete dans des rassemblement il y avait des cox il y avait le double de chrome


j'ai donné mon point de vue " mécanique "
aprés, l'héstétique, moi,ça me botte pas.

comparer un tromblon à flotte avec le nécessaire pour refroidire la dite mécanique,
et,
un quatre à plat refroidie par air uniquement par la mouvance de l'air génerer
par une turbine en fonction des tours moteur,de son architecture,
et aussi de par la couleur de ses toles.

ben moi,je dit " non".
Bien sur que c'est faisable,sauf que ça engendre des contraintes mécanique,
et pas des moindres,le premier soucis de nos moteur etant la température,
autant celle de l'huile que celle du refroidissement.

Si jamais tu passes à l'acte No
fais évolué ton refroidissement en passant avec une poulie de petit diamétre,
pour augmenter le débit/flux d'air.

sinon,ben continuer d'user prématurement vos moteurs,
ça fais marcher le commerce,

tchouss,
Harold.

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breizhpunisher a écrit:
franzy a écrit:
oui d'accord avec vous ,mais comme vous voyer la ca faisait 8 ans que c'etait monter la voiture a ete en autriche en allemagne enbelgique sans compter les regions francaise ca na jamais ternis ,j'ai ete dans des rassemblement il y avait des cox il y avait le double de chrome


j'ai donné mon point de vue " mécanique "
aprés, l'héstétique, moi,ça me botte pas.

comparer un tromblon à flotte avec le nécessaire pour refroidire la dite mécanique,
et,
un quatre à plat refroidie par air uniquement par la mouvance de l'air génerer
par une turbine en fonction des tours moteur,de son architecture,
et aussi de par la couleur de ses toles.

ben moi,je dit " non".
Bien sur que c'est faisable,sauf que ça engendre des contraintes mécanique,
et pas des moindres,le premier soucis de nos moteur etant la température,
autant celle de l'huile que celle du refroidissement.

Si jamais tu passes à l'acte No
fais évolué ton refroidissement en passant avec une poulie de petit diamétre,
pour augmenter le débit/flux d'air.

sinon,ben continuer d'user prématurement vos moteurs,
ça fais marcher le commerce,

tchouss,
Harold.


entièrement d'accord !

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d'accord avec vous les gars la temperature d'un air et plus elever breis ta l'air d'un expert en la matiere j'ai une question pour toi je presume si je veut repeindre mes toles moteur toutes les toles il faut que j'utilise de la peinture haute temperature mais est quel existe en different coloris ? et ou la trouve ton ?parce que je veut toutes les repeindremais le traditionel noir ne m'emballe pas

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oui d'accord mais ca fait pas terrible mettre une couleur un peut plus fun quand tu ouvre le capot ca fait mieux mon avis entierement personel

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Pour la peinture, mon 1200 avait des tôles grises peintes en cabine avec de la peinture normal et ça bouger pas,j'ai refait celles de mon 1600 en ht grises.

Pour un bon refroidissement il faut un max de tôles d'origines,(meilleure qualité et + épaisse que les repros),un bon montage de dites tôles,par de jours entre elles et aussi un joint de contour moteur en bon état,après un moteur bien réglé peut avoir des tôles de n'importe quelle couleur je pense,plein de cox on des tôles de teintes différentes et ça roule.

Et pour savoir si ton moteur chauffe après avoir roulé tu doit pouvoir toucher la turbine au niveau du radiateur.

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ok un peintre peut le faire nickel je presume par contre qu'il faut pas mettre de vernis?donc se seras mon boulot cet hiver

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ok ca fait sympa comme ca tes plaques anti chaleur mon l'air neuve je veut changer les miennes elles son pourrit tu les trouveou?

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AAAAHHH les plaques anti-chaleur,je les avais prise en qualité allemande et arriver au 1er meeting,150km celle des cotés étaient tombées sur la turbine,heureusement que j'avais mis un fer plat sur celle de derrière,ensuite un pote m'a donné une plaque noir que j'ai mis par dessus avec un fer plat sur chacune.


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franzy a écrit:
d'accord avec vous les gars la temperature d'un air et plus elever breis ta l'air d'un expert en la matiere j'ai une question pour toi je presume si je veut repeindre mes toles moteur toutes les toles il faut que j'utilise de la peinture haute temperature mais est quel existe en different coloris ? et ou la trouve ton ?parce que je veut toutes les repeindremais le traditionel noir ne m'emballe pas


honnétement,la peinture H.T n'est pas obligatoire,et pour conclure avec la H.T,
sache que, pour que la peinture tienne ,il faut qu'elle soit sécher au four,
à hauteur de 250 °C.
Alors essaye de coller ta volumineuse turbine de refroidissement dans un four domestique,
à moins d'étre équipé d'un four industriel,autant passer à de la "peinture traditionnelle".

"La peinture Traditionnelle",suffira amplement,sur toute toles moteur,
dés lors que la "préparation" des dites toles,
le "traitement" et " l'application" en peinture de ces derniéres seront faite dans les
régles de l'art.
il existe des vernis H.T,qui peuvent étre appliqué en terminaison du travail,il te donneront
un bonne barriére thermique sur la peinture précedement étalé.

tchouss,
Harold.

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hey merci harold juste ce qu'il me fallait maintenant faut que j'arrive a le mettre

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franzy a écrit:
hey merci harold juste ce qu'il me fallait maintenant faut que j'arrive a le mettre


de rien,

en haut de page,tu as les raccourcis =
Membres groupes Profil @messagerie tu vois ?
de là,tu cliques sur "Profil",
puis de là,tu auras des raccourcis au niveau de ton profil,toujours en haut de page,
sous la banniére de pub =
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris | Invitation Facebook

ok

de là,tu cliques sur "Avatar",

de cette nouvelle page tu cliques sur "parcourir",pour aller rechercher l'image que tu veux mettre en "Avatar".
bien sur tu auras pris soin de faire un clic droit sur "Fonzy" et "enregistré sous",
pour le conserver sur ton ordi avant toute chose.

tu vois à peu prés.....................

tchouss,
Harold.

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