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subjim5911

subjim59 enfin en bleu !!!

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salut a tous apres la vente de ma sti , je suis de retour avec une 4eme Subaru (que prendre d'autre  !  ) et cette fois je voulais absolument une bleu love 
elle fait partie des dernières GT puisqu'elle est du 26/10/2000
C'est une version clim, airbags, sans ABS
Le chassis à 156000kms et le moteur à peine 11500kms rodage inclus
elle vient de chez SUBCAR en novembre 2010 avec 146850kms

Le programme de remise en état comprend:

Etape 1: démontage complet
Etape 2: analyse du degré d'usure
Etape 3: réalésage des cylindres + surfaçage des plans de joints
Etape 4: rempl. des pistons et des segments
Etape 5: rempl. des coussinets de bielles et de vilebrequins
Etape 6: rempl. des joints d'étanchéité
Etape 7: remontage du bloc moteur

Les culasses suivent le même programme:
Etape 1: démontage complet
Etape 2: analyse du degré d'usure
Etape 3: décalaminage des soupapes et des conduits
Etape 4: surfaçage des plans de joints
Etape 5: rodages et réglages des soupapes
Etape 6: rempl. des joints d'étanchéité
Etape 6: remontage de la culasse

En plus de la remise en état du moteur il y a eu:
Remplacement de la pompe à eau,
des courroies accessoires,
du kit distribution,
des 4 bougies,
du filtre à air,
vidange moteur, boite et pont,
remplissage circuit clim,
contrôle et réglages des trains AV et AR

J'ai bien sur une attestation confirmant les travaux éffectués


Mécanique

débimetre neuf
bougies NGK prf7 (neuves)
pompe à huile gros débit
coussinets tri métal
joints de culasses renforcés
ligne complette inoxcar en 63
une pompe à essence gros débit WALBRO 255L/H (neuve)


Interieur
Un support mano style origine avec 3 manos DSD STRI de pression huile, pression turbo et température d'huile
volant racing

Chassis /Freinage
barre anti raprochement avant sti6
plaquettes avant/arriere Carbone Lorraine RC6 (neuves)
étrier avant / arriere brembo sti
pneus FEDERAL evo
jantes 17 iron dark

Exterieur
pack crystal avec ampoules chromés
caches anti brouillard sti6







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Le moteur a 11000km, et tu veux le refaire? je pige pas là...

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merci a tous
elle est relativement propre il y a quelque défaut  Rolling Eyes 
mais dans le budget , j'ai fais le tours de toutes les bleu et c'est vraiment la plus propre  Exclamation 
car les mec te dise , quel sont en super état et tu demande des photos précises , soit tu as plus de nouvelle ou soit comme par magie il y a de la rouille ou des bosse et des griffe donc plus si en bonne état que décrit  Mad 
sans compter un qui ma fait déplacer pour rien  rocket 
c'est sur cela va changer du confort de la sti , mais je prefaire vraiment la gt  love 

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avant


apres



par contre la mauvaise surprise



quelqu'un sait ou trouver le kit moins chere que chez sub pour refaire les étriers
et si il y a un liens qui existe sur le remplacement de ces joint

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j'ai eu un peut de temps pour avancer sur la sub
décapage de 2 ou 3 bricole qui commencés a rouiller


remise en état des étriers






démontage des bas de caisse pour les peindre de la couleur de l'auto


réparation et préparation des caches


et bandage du down pipe pour rien car je suis un boulet j'ai pas fais gaffe mais ces un model wrx sti :triste1:
comme le silencieux donc tous est a vendre pas envie de faire la modif

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Hello, joli taff et très propre la GT Smile Petite question, le Brembo sur les étriers c'est de la peinture ou des autocollants ? Si c'est des autocollants tu les a pris où ?

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bon un peut de news
avec les travaux a la maison et les enfant , pas trop de temps pour la gt
freinage sti terminé




montage enfin de la ligne inox soit disant homologué , car j'ai aucun justificatif qui le prouve !!! apres plus d'un mois et demi de réclamation chez stefdesign pour avoir ce que j'ai payé il est incapable de me fournir le bon document :rougefaché:
pas tres pro enfin bref il est plus la de me voir :grr:



petit coup de neuf sur l'echangeur avec petit test


montage du volant et remplacement de l'eclairage du tableau de bord (normal qu il y a un manque d'éclairage plusieur porte ampoule ne fonctionne plus :-| )
puis je vais voir pour refaire le montage des manos comme il faut (support en carton et branchement avec des domino d'électricité 8| )

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les siéges sti sont trés beau mais je n'étais pas satisfait de la position de conduite
du coup au passage pour chercher le foz de madame je me suis pris ce qui suit


puis j'ai changer le support manos

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Intérieur complet RECARO, c'est très classe love

C'était monté sur quelle version à la base ?

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Une option des p1 ou rb5 je crois, mais suis plus sur

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ju a écrit:
Une option des p1 ou rb5 je crois, mais suis plus sur

non , c'est un LHD
sur une série limité prodrive (de 98 il me semble )

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