subjim5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 salut a tous apres la vente de ma sti , je suis de retour avec une 4eme Subaru (que prendre d'autre ! ) et cette fois je voulais absolument une bleu elle fait partie des dernières GT puisqu'elle est du 26/10/2000C'est une version clim, airbags, sans ABSLe chassis à 156000kms et le moteur à peine 11500kms rodage incluselle vient de chez SUBCAR en novembre 2010 avec 146850kmsLe programme de remise en état comprend:Etape 1: démontage completEtape 2: analyse du degré d'usureEtape 3: réalésage des cylindres + surfaçage des plans de jointsEtape 4: rempl. des pistons et des segmentsEtape 5: rempl. des coussinets de bielles et de vilebrequinsEtape 6: rempl. des joints d'étanchéitéEtape 7: remontage du bloc moteurLes culasses suivent le même programme:Etape 1: démontage completEtape 2: analyse du degré d'usureEtape 3: décalaminage des soupapes et des conduitsEtape 4: surfaçage des plans de jointsEtape 5: rodages et réglages des soupapesEtape 6: rempl. des joints d'étanchéitéEtape 6: remontage de la culasseEn plus de la remise en état du moteur il y a eu:Remplacement de la pompe à eau,des courroies accessoires,du kit distribution,des 4 bougies,du filtre à air,vidange moteur, boite et pont,remplissage circuit clim,contrôle et réglages des trains AV et ARJ'ai bien sur une attestation confirmant les travaux éffectuésMécaniquedébimetre neufbougies NGK prf7 (neuves)pompe à huile gros débitcoussinets tri métaljoints de culasses renforcésligne complette inoxcar en 63une pompe à essence gros débit WALBRO 255L/H (neuve)InterieurUn support mano style origine avec 3 manos DSD STRI de pression huile, pression turbo et température d'huilevolant racingChassis /Freinagebarre anti raprochement avant sti6plaquettes avant/arriere Carbone Lorraine RC6 (neuves)étrier avant / arriere brembo stipneus FEDERAL evo jantes 17 iron darkExterieurpack crystal avec ampoules chroméscaches anti brouillard sti6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Sympa, elle appartenait a un membre du WCS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oui jerem51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je me disais bien que je l'avais vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Jolie bleue.Elle à l'air super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Le moteur a 11000km, et tu veux le refaire? je pige pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-> DarK SuN <- 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je pense que c'est la liste des travaux qui ont été fait par Subcar sur le moteur Sympa la GT bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah Oui, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle a l'aire tres propre, mais ca va te changer de ton ancienne STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Félicitations, très belle cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merci a tous elle est relativement propre il y a quelque défaut mais dans le budget , j'ai fais le tours de toutes les bleu et c'est vraiment la plus propre car les mec te dise , quel sont en super état et tu demande des photos précises , soit tu as plus de nouvelle ou soit comme par magie il y a de la rouille ou des bosse et des griffe donc plus si en bonne état que décrit sans compter un qui ma fait déplacer pour rien c'est sur cela va changer du confort de la sti , mais je prefaire vraiment la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Sympas cette nouvelle montureTu va la préparer aussi celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 voila les pièces que je n'est pas revendu et les 1er achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 février 2014 avant apres par contre la mauvaise surprisequelqu'un sait ou trouver le kit moins chere que chez sub pour refaire les étriers et si il y a un liens qui existe sur le remplacement de ces joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2014 sympa le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 février 2014 Stef design fait les kits de reparation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'ai eu un peut de temps pour avancer sur la subdécapage de 2 ou 3 bricole qui commencés a rouillerremise en état des étriersdémontage des bas de caisse pour les peindre de la couleur de l'autoréparation et préparation des caches et bandage du down pipe pour rien car je suis un boulet j'ai pas fais gaffe mais ces un model wrx sti :triste1: comme le silencieux donc tous est a vendre pas envie de faire la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Hello, joli taff et très propre la GT Petite question, le Brembo sur les étriers c'est de la peinture ou des autocollants ? Si c'est des autocollants tu les a pris où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 mars 2014 des autocollantshttp://cgi.ebay.fr/2x-105MM-and-2X-40MM-BREMBO-WHITE-SUBARU-BRAKE-CALIPER-DECALS-STICKERS-HIGH-TEMP-/121291295589?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c3d864b65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bon un peut de news avec les travaux a la maison et les enfant , pas trop de temps pour la gtfreinage sti terminé montage enfin de la ligne inox soit disant homologué , car j'ai aucun justificatif qui le prouve !!! apres plus d'un mois et demi de réclamation chez stefdesign pour avoir ce que j'ai payé il est incapable de me fournir le bon document :rougefaché: pas tres pro enfin bref il est plus la de me voir :grr: petit coup de neuf sur l'echangeur avec petit testmontage du volant et remplacement de l'eclairage du tableau de bord (normal qu il y a un manque d'éclairage plusieur porte ampoule ne fonctionne plus :-| )puis je vais voir pour refaire le montage des manos comme il faut (support en carton et branchement avec des domino d'électricité 8| ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ça avance, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 août 2014 un peux de news quelque colis recu depuis mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elle va etre belle cette GT avec tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 9 août 2014 Super. Commandé où le pommeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 10 août 2014 ici http://cgi.ebay.fr/12-X-1-25MM-LEATHER-SHIFT-KNOB-W-RED-STITCHING-5-SPEED-FOR-SUBARU-SUEDE-BOOT-/181182422816?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a2f505f20il la en bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 10 août 2014 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 10 août 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 les siéges sti sont trés beau mais je n'étais pas satisfait de la position de conduitedu coup au passage pour chercher le foz de madame je me suis pris ce qui suit puis j'ai changer le support manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 nouvelle couleur pour les janteset j'ai fini de remonter l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Beau travail dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est chouette là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 tres belle interieur !!ç'est sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Intérieur complet RECARO, c'est très classe C'était monté sur quelle version à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Une option des p1 ou rb5 je crois, mais suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ju a écrit:Une option des p1 ou rb5 je crois, mais suis plus surnon , c'est un LHDsur une série limité prodrive (de 98 il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites