Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jml1

différences entre les sti club 2008/2009?

Messages recommandés

Y a- t-il des différences entre les deux versions? car Je suis intéressé par la club, un concessionnaire en vend une de 2009 mais sans les antibrouillards, est ce bien une club? j'ai un doute.. Quels sont les signes extérieurs et intérieurs qui différencient les sti 10 normale et club? La club ne peut pas avoir les jantes dorées c'est ça? merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch  Bah honnêtement, niveau culture subaru, j'me suis arrêté à la STI 8 et son 2 litres....

Le reste, je peux pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai trouvé mes réponses; le concessionnaire vend une sit normale pour une club! Pas de club avec les jantes dorées; son argument: le bleu se revend mieux.. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est comme sur Suisse mais voilà les différences:

Déjà, aucunes n'a les jantes dorée, c'était une option sur le catalogue accessoire Sub ( enfin, chez nous ! )

Ici, la version club est une version " dépouillée " donc, pas d'anti-brouillard, pas de navigation, pas de sièges Récaro, pas de démarrage sans clé et pas de jantes forgées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, la Club correspond au haut de gamme (depuis la série limitée "club" de la IX) : cuir, antibrouillards, petit aileron, sièges chauffants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connaissais la sti 9 "club"; la 10 "çlub" a bien les sièges récaro cuir et alcantara, rétros électriques dégivrants, anti brouillards et vitres et custodes teintées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...