Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuvr6

Accoups moteur wrx de 2001 a 2000tr et temoin moteur allumé

Messages recommandés

Gros accoups moteur a 2000 tr passage a la valise chez subaru resultat capteur position papillion je change la piece c est pareil donc jai changer aussi le debimetre la sonde lamda le dump valve les durites du soleno netoyage du papillion echange des bougies toujours pareil auriez vus une idee sachant que ma sub et d origine mai peut etre une gestion je sais pas car je vien de l acheter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il y a de vrais pros sur ce forum qui vont pas tarder a te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous les fitres sont neuf et oui tjrs le meme defaux de sonde lambda malgre que la sonde et neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capteur point mort je dirais aussi ça avait fait sur ma GT. Contrôle tes bobines aussi ça coûte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 a écrit:
Oui tous les fitres sont neuf et oui tjrs le meme defaux de sonde lambda malgre que la sonde et neuve
Si le CE est toujours la ,il y a un probleme sur le circuit de la sonde lambda Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine personne me parle du capteur de point mort sur la bv quel sont les symptome de celui ci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mole en bas et ratté comme des coupure d allumage vers 2000 tr donc possible que ce soit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 a écrit:
Certaine personne me parle du caquteur de point mort sur la bv quel sont les symptome de celui ci merci
Pour quelqu'un qui s'est présenté de manière plus que succincte, je trouve ce post assez mal venu...
Sur d'autres forums une personne qui fait une ligne de présentation pour exposer son problème n'obtient même pas de réponse.
Ici certains font fi de ses principes stupides (c'est normal de chercher des conseils sur un forum, il n'y a pas de raison d'attendre), la moindre des choses c'est de mettre la forme dans les échanges.
Si tu ne veux pas entendre les réponses données (pertinentes ou non) , alors ne pose pas la question.
Je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
ta voiture est tout mollasse a bas regime

Ca c'est pcq c'est une wrx mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas demandé de partir (je ne suis ni modo ni admin je n'ai aucune légitimité) mais juste de prendre en considération les réponses données.
Regarde ce capteur et tiens nous au courant des résultats !
C'est ça le principe d'un forum, partager les expériences et s'entraider.
Donc si c'est ça tant mieux, un petit "merci c'était bien ce capteur" et qd ça arrivera à un autre membre il aura la réponsetout de suite.
Si ce n'est pas ça, les membres compétents te donneront s'ils le peuvent d'autres pistes, etc
Quand tu trouves la solution tu la postes pour que tout le monde en profite.

Bon courage, pour ta panne et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : as-tu toujours le CE de la sonde lambda ?
Si oui, pour ceux qui savent, il n'y a pas deux sondes sur wrx (une avant et une après le up) ?
Si c'est bien le cas et que tu en as changé qu'une ça peut être une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours le defaux de sonde lambda et oui il y en a 2 j ai meme permuter les 2 et jai toujours le defaux sur la une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de brancher un AFR, tu tourne peut-être tellement riche ou tellement pauvre qu'elle est hors plage. Ou sinon regarde ton faisceau de sonde. Vérifie si t'as pas une prise d'air aussi. Ton débitmètre est neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faiceau ok jusqu au calculo et debimetre neuf je commence a avoir un doute sur mon calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CE de la lambda,peut être un pb de up (fuite ou cata hs).
Sinon as-tu vérifier s'il n'y a pas un boîtier additionnel branché sur l'ecu ?
Enfin certains avec des symptomes similaires (comportement moteur, pas le CE lambda) avaient leur pompe à essence fatiguée...
Voilà après je suis sec, voir si les piliers du forum pensent à autre chose.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...