Jujuvr6 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Gros accoups moteur a 2000 tr passage a la valise chez subaru resultat capteur position papillion je change la piece c est pareil donc jai changer aussi le debimetre la sonde lamda le dump valve les durites du soleno netoyage du papillion echange des bougies toujours pareil auriez vus une idee sachant que ma sub et d origine mai peut etre une gestion je sais pas car je vien de l acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 t'inquiete il y a de vrais pros sur ce forum qui vont pas tarder a te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu n'as plus de CE d'allumé apres avoir changer la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tes filtres sont neufs ? Pour le filtre à air, il vaut mieux un sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui tous les fitres sont neuf et oui tjrs le meme defaux de sonde lambda malgre que la sonde et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu as fait un reset ecu après l'E/S de la sonde et du debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sinon que la capteur point mort qui fatigue peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Capteur point mort je dirais aussi ça avait fait sur ma GT. Contrôle tes bobines aussi ça coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Jujuvr6 a écrit:Oui tous les fitres sont neuf et oui tjrs le meme defaux de sonde lambda malgre que la sonde et neuve Si le CE est toujours la ,il y a un probleme sur le circuit de la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah j'avais pas vu que y'avait le défaut de la sonde autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Les fils de la sonde sont ok jusqu au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu n avait pas de defaux pour ton capteur pmh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il peut merder sans CE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non pas de defaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Certaine personne me parle du capteur de point mort sur la bv quel sont les symptome de celui ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ratés d'allumage sans forcément le CE qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ta voiture est tout mollasse a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui mole en bas et ratté comme des coupure d allumage vers 2000 tr donc possible que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Jujuvr6 a écrit:Certaine personne me parle du caquteur de point mort sur la bv quel sont les symptome de celui ci merciPour quelqu'un qui s'est présenté de manière plus que succincte, je trouve ce post assez mal venu...Sur d'autres forums une personne qui fait une ligne de présentation pour exposer son problème n'obtient même pas de réponse. Ici certains font fi de ses principes stupides (c'est normal de chercher des conseils sur un forum, il n'y a pas de raison d'attendre), la moindre des choses c'est de mettre la forme dans les échanges.Si tu ne veux pas entendre les réponses données (pertinentes ou non) , alors ne pose pas la question.Je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok ba je vais faire autrement merci quand meme et desoler du derengement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 dub a écrit:ta voiture est tout mollasse a bas regimeCa c'est pcq c'est une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je ne t'ai pas demandé de partir (je ne suis ni modo ni admin je n'ai aucune légitimité) mais juste de prendre en considération les réponses données.Regarde ce capteur et tiens nous au courant des résultats ! C'est ça le principe d'un forum, partager les expériences et s'entraider.Donc si c'est ça tant mieux, un petit "merci c'était bien ce capteur" et qd ça arrivera à un autre membre il aura la réponsetout de suite. Si ce n'est pas ça, les membres compétents te donneront s'ils le peuvent d'autres pistes, etc Quand tu trouves la solution tu la postes pour que tout le monde en profite.Bon courage, pour ta panne et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jai changer mon pmh et pareil je sais plus quoi fare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Question : as-tu toujours le CE de la sonde lambda ? Si oui, pour ceux qui savent, il n'y a pas deux sondes sur wrx (une avant et une après le up) ? Si c'est bien le cas et que tu en as changé qu'une ça peut être une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui toujours le defaux de sonde lambda et oui il y en a 2 j ai meme permuter les 2 et jai toujours le defaux sur la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Essaye de brancher un AFR, tu tourne peut-être tellement riche ou tellement pauvre qu'elle est hors plage. Ou sinon regarde ton faisceau de sonde. Vérifie si t'as pas une prise d'air aussi. Ton débitmètre est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuvr6 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Faiceau ok jusqu au calculo et debimetre neuf je commence a avoir un doute sur mon calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Pour le CE de la lambda,peut être un pb de up (fuite ou cata hs).Sinon as-tu vérifier s'il n'y a pas un boîtier additionnel branché sur l'ecu ? Enfin certains avec des symptomes similaires (comportement moteur, pas le CE lambda) avaient leur pompe à essence fatiguée...Voilà après je suis sec, voir si les piliers du forum pensent à autre chose.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites