agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 http://www.leblogauto.com/zenphoto/subaru/2013/Subaru_WRX_STI_ts_type_RA/Subaru_WRX_STI_tS_type_RA_18.jpg.phpjolie les 6 pistons et la couleur orange lui va bien bon,comme dab ,pas pour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui, tres sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas assez chère mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tres sympa encore plus en vraiJe l ai vu cette semaine a SUZUKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Jolie série spéciale, j'aime bien aussi l'orange cela change du bleu, du noir et du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 a-team73 a écrit:Tres sympa encore plus en vraiJe l ai vu cette semaine a SUZUKAEnfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 il se la pete un peu, c'est son coté Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 c'est vrai que Bud est d'origine italienne.....comme Terence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi je suis croise savoyard italien autrichien. Un sacrée mixture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Et Terence c'est un croise chinois coréen et WmAIALE rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 a-team73 a écrit:WmAIALE ritalça pique le décalage horaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Le saqué fait mal au cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah oui, avec le saKé, tu te fais saQUer les neurones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites