jonathan051 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Salut, je souhaite changer les amortisseurs "Bilstein-Prodrive avec ressorts Eibach" de ma gt car lors du ct, la voiture sur le pont, je me suis aperçu qu'ils sont vraiment attaqués par la rouille.J'aimerai quelque chose d'un peu raide pour diminuer le roulis mais pas trop non plus car les routes chez moi sont souvent bosselées, je ne fais pas de circuit.J'ai essayé une gt avec des amortisseurs Kayaba et ressorts courts, je ne les trouve pas assez durs pour mon utilisation.Peut-être passer sur des combinés, mais lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ou les KAYABA AGX ,qui sont reglable ,j'ai ça sur ma Type R et ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan051 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui il me semble que c'est bien cela, les Kayaba agx qui sont montés sur la gt que j'ai essayé, ils étaient réglés au plus durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 juin 2013 jonathan05 a écrit:Oui il me semble que c'est bien cela, les Kayaba agx qui sont montés sur la gt que j'ai essayé, ils étaient réglés au plus durs... C'est peut etre la difference des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Salut pour diminuer le roulie investi peu être dans des bars stabilisatrice plus grosses plutôt! Si je me trompe pas sa aide pas mal j'avais mis sa sur ma sti 8 en gardant les suspention d'origine et la voiture étai plus precise en virage tout en gardant de la suspention. Bon si tes amorto sont mort change les mais sa vien peu être pas de la! Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites