a-team73 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Salut a tous,Je viens de remonter le moteur de mon Forester dans ma P1.j'ai monté un radiateur Koyo sur celle ci avec des ventilateur Spal.par contre surprise sur le faisceau de la P1 les ventilo on 3 fils alors que mon Spal a 2 fils.Quelqu'un sait a quoi correspond les 3 fils et ou je dois connecté mon spal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il y a 2 vitesses d'origine pour chaque ventilo ,il doit avoir une masse et apres c'est 2 + ,il faut juste differencier les 2 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai je pense la même choses.si quelqu'un a la solution mercisur le gt c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui GT ou WRX ,c'est 2 vitesses par ventilos ,tu branches tes ventilos sur la premiere vitesse et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ok mercivous auriez la couleur des fils parce que je n'es pas le schema electrique?Moi j'ai 3 fils: noir, vert et bleu.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 25 juin 2013 salut a tousbon ce soir je viens de faire le branchement des ventilo spal.tout marche correctement.j'ai garde le fil noire pour la masse et j'ai relié ensemble le bleu et le vert ensemble et connecté a mon Spal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2013 oui, c'est comme ça qu'il faut faire, les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites