Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI096

Probleme plaquettes CL sur STI 7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec des plaquettes Carbone Lorraine achetées récemment chez Auriol Racing... Je les ai montées il y a 1 mois, j'ai fait environ 1000 Km avec et dés le début j'avais un léger claquement lorsque je freinais, en marche avant comme en marche arrière... Ce  à chaque freinage.  ce claquement s'amplifie de plus en plus, sans parler d' un sifflement atroce à chaque freinage... ( je sais que les CL sifflent, mais à ce point là, ce n'est plus possible, on dirait un train de marchandises qui s'arrête... )
Je suis donc allé voir mon garagiste samedi, et après démontage on a remarqué qu'elles naviguaient dans l'étrier de manière anormale, d'environ 5 mm. De plus les trous des plaquettes, là ou passent les goupilles des étriers se sont ovalisées.
Je pense avoir pourtant pris les bonnes plaquettes, les CL 4066.
Du coup je suis obligé d'en changer et j'ai repris des origines Brembo.
J'ai essayé de contacter Auriol Racing, mais pas de réponse...
Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est un peu de jeu ,mais 5mm ça fait beaucoup c'est bizarre ,pour le sifflement ,il parait qu'il faut les biseauter ,et mettre de la graisse haute temperature aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre un defaut de fabrication, j'en avait monte et pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu est normal
n'oublions pas que c'est une plaquette typé compétition et donc le jeu est la pour la dilatation a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...