arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut a tous,Les amortos d'origine de ma 9 sont en fin de vie, 62000 kms (cloc a l'arrière et suintement a l'avant) Au debut je voulais pas de combinés filetés car sur les routes Ardechoises je pensais que ça n'irait pas ,mais j'ai roulé pendant 1500kms avec une STI 9 equipée de TEIN Monoflex ,et j'en suis tombé amoureux ,certes si on prend un nid de poule ça tape mais c'est super confortable mais sur petite route bosselée et la tenue de route est clairement au dessus de la mienne ,a savoir aussi que cette voiture a été reglée chez STAC a Nice ,ça doit y faire pour beaucoup Donc a part ces TEIN Monoflex ,vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bilstein PSS9, du très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Et réponds à tes MP, vieille biquette déconfite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Suis pas en repos 4 jours par semaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Non, juste 7j/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2013 KW3 ou ohlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ohlins j'ai vu a partir de la 10 mais pas pour une 9 Et si chacun dit un truc different ,ça va pas m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2013 blistein c est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ohlins le top pour moiEt on peut en avoir des STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'en ai 1 jeu sur mon Forester qui est equipée en train de STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est les version "Road and Track" alors qui sont a partir de la X ,je vais regarder ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tein Monoflex ou Ohlins oui...Je parle pas des BC racing, pourtant j'ai les miens à vendre, il y en a deux de neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 juin 2013 On m'a conseillé les HKS Hipermax IV Gt ,par contre je vois que la force des ressorts est de 6Kg devant et 3Kg derriere ,alors que les Tein mono flex sont:version USA 10Kg devant et 7Kg derrireversion jdm euro 7Kg devant et 5Kg derriereJe trouve les HKS un peu faible du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Chez Cusco, tu y as pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Hatchback a écrit:Chez Cusco, tu y as pensé ?Non ,c'est vrai je vais aller jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Le problème pour les Cusco c'est d’être livré... Le HKS est sympa mais pour un reconditionnement c'est la galère.Sinon le Tein Flex est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis également à la recherche de bons combinés pour ma sti 9 pour remplacer ces BC Racing de m....... Je suis également à l'écoute de tous les conseils et retour d'expérience sur diffèrents modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Pour moi :1er choix ohlins mais très dure a avoir et tarif important. 2 eme choix : Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sauf que Öhlins ne fait pas pour STI9 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 16 juin 2013 si si les Ohlins existent pour sti 9 ! ! ! !C'est juste que c'est la misère pour en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Dans leur catalogue les Road&Track sont dispo que à partir de STI de 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui je confirme qu'ils existent pour sti 9 en Road and track. J'en ai 1 jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ils sont pas sortie en Europe mais que pour le marche japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu aurais la référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoman 0 Posté(e) le 16 juin 2013 lol j'ai déja envoyé un sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je n'ai pas la référence. Ceux qui sont au catalogue sont pour 2007 c'est la STI X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sans réference je peux pas vous aidez car je trouve pas la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Si tu contacte PFP ohlins france ils vont vérifier avec le type de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis revendeur Öhlins et je connais très bien PFP, quand je vais leur demander je vois déjà la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je connais aussi très bien PFP , je travaille directement avec Ohlins Suède et j'ai demandé directement la bas.le châssis de la reference sur le catalogue ohlins pour subaru 2007 est GRB donc STI X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 http://www.roadandtrackbyohlins.com/fr/Si on clique sur les fichiers pdf a coté on voit la fixation arriere n'est pas celle d'une STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'envois un mail demain a PFP et j'vais appeler Pierrick si ça peut aider a avoir la référence et de la dispo en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 juin 2013 a-team73 a écrit:Je n'ai pas la référence. Ceux qui sont au catalogue sont pour 2007 c'est la STI X.Bizarre car la STi X c'est à partir de 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 juin 2013 a-team73 a écrit:Oui je confirme qu'ils existent pour sti 9 en Road and track. J'en ai 1 jeu Et ca va bien Autant sur route que sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Un pure bonheurJe suis super content sur petite route de montagne.pas essayer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a-team73 a écrit:Un pure bonheurJe suis super content sur petite route de montagne.pas essayer sur circuitEt sur tes Ohlins ,les ressorts sont tarés a combien en Kg/mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 17 juin 2013 http://www.racecompengineering.com/index.php/subaru/tarmac-ii-05-07-sti-fitment-only.htmlSinon sur les forums US ils disent du bien des RCE Tarmac 2 (base de kw v3 retarés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les KW V3 vont bien, aussi bien sur route que sur circuit c'est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 juin 2013 will.sti a écrit:Les KW V3 vont bien, aussi bien sur route que sur circuit c'est un bon compromis.Ce qui me chagrine sur les KW V3 c'est qu'ils ne sont pas de type inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Et qu'ils sont chers aussi pov radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu peux parler ,tu trouvais les BC racing cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ludo a écrit:J'envois un mail demain a PFP et j'vais appeler Pierrick si ça peut aider a avoir la référence et de la dispo en EuropeAlors tu as des news pour les ohlins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 juin 2013 a-team73 a écrit:Ludo a écrit:J'envois un mail demain a PFP et j'vais appeler Pierrick si ça peut aider a avoir la référence et de la dispo en EuropeAlors tu as des news pour les ohlins?De toute façon demain on recupere les tiens et ceux de Blue devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ok pas de souci avec plaisir vous venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 juin 2013 a-team73 a écrit:ok pas de souci avec plaisir vous venez?Oui ,l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je reve de Ohlins, je pense que je pourrais en avoir par voie détourner mais c es cher....Est ce que les PSS9 Bilstein vont bien sur route ouverte?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 PSS9 nickel sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci.Je crois que je vais prendre ca. Tu as des bonnes adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Question con mais faut il avoir les coupelles des amortos d origine ou pas la peine pour les PPS9? Car sur S2000, il fallait les recupérer je crois.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites