subabuell 0 Posté(e) le 17 mai 2013 salut a tous,apres avoir changé les roulements et les moyeux AV (maladie de la sub connu )y en as un qui avait vraiment soufert !!!plus les disques qui fissurentj'ai decidé de refoidir tout ca.j'ai acheter 2 écopes en alu qui balance l'air sur le moyeu, au centre du disque.couplé a 1 m de boa qui sera relié sur la face avant derrière l’écope orange du part choc.le tout en diametre 60mm vu que y a pas d'ABS.il faut faire une petite découpe pour que le boa passe derriere le longeron.le morceau a enlever fait la taille de 3 doits.la tole a découper fait 1mm d’épaisseur. en 10 min c'etait fait et ébavuré.un pti coup de dremel et de lime pour ouvrir un peu plus les ecopes oranges.puis elle vont passer en peinture pour devenir de la meme couleur que les jantes.des que j'en ferai plus je remettrai la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Nickel ,ça me tente bien aussi de mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour moi c'est un peu trop tard Nico me les a cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Arnaud, avoue aussi que ta conduite les a bien fait fumer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pour moi c'est 2 sessions sur ledenon qui les ont cramés..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ceux d'Arnaud etaient déjà rincés quand il a eu l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belle pièces sa se monte sur l'étrier de frein? Et le prix? Sa m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ca se fixe sur le porte moyeu. 110 € la paire, c un peu cher mais c propre, fonctionnel et efficace.les outils pour la decoupe et les chutes.un Y diamètre 63mm en pvc pour aller derrière les grilles orange du P-C.quelques découpes, un collier et un coup de décapeur thermique pour modifier le diametre de raccordement de 63 a 59mm.une patte en alu pour fixer le Y.j'ai percer un trou derrière le cligno pour fixer la patte support du Y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sympa le montage, tu nous mettras des photos une fois fini ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est fini. voila les dernieres photos.sans le part-boueavec le part-boueavec le part-boue et la roue braqué.vue coté rouevue coté prise d'air. (j'ai pas encore repeind les grilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je me suis lancé aussi ,j'ai pris des Y en 63 aussi mais avec l'entrée femelle ,les gaines y rentrent pile poil Par contre j'ai choisi la prise d'air tout en bas du pare choc ,on verra bien Une bonne dose de Sikaflex et le tour est joué Et l'ensemble en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonne idée le y femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bravo les gas, super boulot à moindre coût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 mars 2014 SavoieSub a écrit:Bravo les gas, super boulot à moindre coût !!Les ecopes sur le moyeu sont quand meme pas données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Alors Arnaud t passé en carbone lorraine comme plaquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 mars 2014 subabuell a écrit:Alors Arnaud t passé en carbone lorraine comme plaquette?A l'arriere oui ,a l'avant j'ai toujours mes XP8 qui vont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites