teva1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 JU oui c'est good j'ai accès, j'ai vu ça à l'instant.Subasto ça fait comment ma signature? Ca saccade? Car sur mon pc et gsm c'est nickel et j'utilise la même signature sur d'autre fofo.Bon bin je fonce poster quelques photos. Certain du forum connaissent déjà ma prepa et les photos mais bon pour dire vrai j'aime avoir des avis de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ca fait des va et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je n'est même plus ma sti 8 j'ai une Toyota gt86 donc encore moin de patate qu'une wrx je vai faire un régime lol mais ne ne désespère pas récupérer une sti bientôt on dis jamais deux sans trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 SUBASTO a écrit:Ca fait des va et vient Ha ouai effectivement je suis connecté au taff et ça s'accade mais quand je me connect chez moi ca déffile bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 SUBASTO a écrit:Ca fait des va et vient J'aime bien ton avatar, demi-portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 titi74 a écrit:Je n'est même plus ma sti 8 j'ai une Toyota gt86 donc encore moin de patate qu'une wrx je vai faire un régime lol mais ne ne désespère pas récupérer une sti bientôt on dis jamais deux sans trois...GT86 c'est pas mal ca non pourquoi tu nous la presenterais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 mai 2013 sont jolie ces brz gt86, j en ai vu une cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Dub: désolé mais je suis une merde sur un ordinateur donc si vous voulez la voir il faud que j'envoie un mail a quelqu'un pour qu'il poste la ou les photos car je ne sait pas faire, j'ai essayé mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Vas y, envoie moi les photos sur mon mèl (tu as le bouton "mail" sur mon profil ou en bas de ce message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites