Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi74

Calme ...

Messages recommandés

JU oui c'est good j'ai accès, j'ai vu ça à l'instant.

Subasto ça fait comment ma signature? Ca saccade? Car sur mon pc et gsm c'est nickel et j'utilise la même signature sur d'autre fofo.

Bon bin je fonce poster quelques photos. Certain du forum connaissent déjà ma prepa et les photos mais bon pour dire vrai j'aime avoir des avis de partout.

Je n'est même plus ma sti 8 j'ai une Toyota gt86 donc encore moin de patate qu'une wrx je vai faire un régime lol mais ne ne désespère pas récupérer une sti bientôt on dis jamais deux sans trois...

SUBASTO a écrit:
Ca fait des va et vient Laughing

Ha ouai effectivement je suis connecté au taff et ça s'accade Laughing mais quand je me connect chez moi ca déffile bien Cool

SUBASTO a écrit:
Ca fait des va et vient Laughing

J'aime bien ton avatar, demi-portion mrgreen

titi74 a écrit:
Je n'est même plus ma sti 8 j'ai une Toyota gt86 donc encore moin de patate qu'une wrx je vai faire un régime lol mais ne ne désespère pas récupérer une sti bientôt on dis jamais deux sans trois...

GT86 c'est pas mal ca non pourquoi tu nous la presenterais pas ?

Dub: désolé mais je suis une merde sur un ordinateur donc si vous voulez la voir il faud que j'envoie un mail a quelqu'un pour qu'il poste la ou les photos car je ne sait pas faire, j'ai essayé mais en vain

Vas y, envoie moi les photos sur mon mèl (tu as le bouton "mail" sur mon profil ou en bas de ce message).

• Créer...