titi74 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Depuis quelque temp je trouve que notre forum est très calme que se passe t'il? Nos voitures préféré ne passionne plus ou la crise touche le moral de tous ces passionnés? Je pense que certain sont trop dur dans leurs paroles et que cela peu freiner certaine personne a poster des sujet sous peine de passer pour des petits joueurs! Mobilisons nous! Redenon ces lettres de noblesse a se forum qu'il redevienne passionnant et plaisant comme il le fut il y a peu! La simplicité des sujet et la bon humeur doivent revenir ici. Je le souhaite et j'espère que nos discutions se multiplie dans le futur pour redonner vis a nos subarus merci a tous de fair un effort car se calme me gêne. Salutation de la par d'un passionné qui rêve jour et nuit de sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je ne pense pas qu'ici on soit dur dans nos propos... Mais c'est le retour des beaux jours..Et j'attends tjs mes joints de culasse donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C' est sûr que l'hiver c'est plutôt calme et avec le temps qu'il fait ces dernières semaines, on a pas forcément envie de bricoler les Subs mais patience, ça va revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui c'est un peu calme, mais je préfère ce calme à la fausseté du WCS...allé ca va revenir, il y a des gens sympa ici et la passion est toujours aussi vivante en nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'espère car s'était trop calme à mon goût comme si les subarus ne passionnait plus j'en dormai plus la nuit! Le wcs? désolé mais qu'es ce que sa veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Blue, inutile de relancer une polémique stérile d'intercomparaison de foras... Le calme est lié au retour des beaux jours avec les kékés qui désertent le clavier au profit du roulage réel... Là si j'ai pas allumé le feu, je sais pas ce qu'il vous faut alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et oui Mackie ,c'est quand que tu reprends une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 mai 2013 titi74 a écrit:J'espère car s'était trop calme à mon goût comme si les subarus ne passionnait plus j'en dormai plus la nuit! Le wcs? désolé mais qu'es ce que sa veux dire?C'est un autre forum de Subaru tout simplement Web Club Subaru.Mais comme dit plus haut, le SUBARU STI PASSION va repartir avec les beaux jours car il va y avoir des sorties et qui dit sorties, dit Subaru sur chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Dans 4 mois, y'aura + de monde vous verrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il ne faut pas trop de monde non plus car quand je vois le nombre de personnes qui se sont présentés et qui ne reviennent pas après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On fera le menage avec Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ...Comme sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ceux qui payent pas, on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et ceux qui gobent pas, on vire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je connaissai même pas se forum il doit pas être si bien que sa alors car e suis toujours fouré sur le net pour trouver des pièces ou des infos pour les impreza et les Toyota gt86 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mai 2013 arnaud7 a écrit:Et oui Mackie ,c'est quand que tu reprends une voiture d'homme Quand tu me vendras ta STi 5 avec trains et boite de la STi 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Le problème on veux toujours la voiture d'un autre! Les voiture s'est comme les femmes elle sont toujours mieux chez tes potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pas faux, mais moi, c'est la couleur blanc pur et la légèreté associée à la boite courte qui m'ont emballé à l'essai...Et le fun de remettre un tour au compteur jusqu'à 40... Sur ma 104, j'arrivais tout juste à 0 en descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui ,c'est calme mais c'est a vous de le faire vivre aussi se forum ,vous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 titi74 a écrit:Le problème on veux toujours la voiture d'un autre! Les voiture s'est comme les femmes elle sont toujours mieux chez tes potes lolMackie, il s'en fout il n'a pas de femme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ni de voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:Ni de voiture de sport et la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:Ni de voiture de sport sur chandelles Sois plus précis ma grande asperge prouteuse ! Au moins je roule, moi ! Je sais coup bas...mais en réponse à 2 autres coups bas... Mais je vous aime bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:Ceux qui payent pas, on vire Et oui cela va etre la nouvelle loi mais bon il y a du pour et du contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mackie07 a écrit:arnaud7 a écrit:Et oui Mackie ,c'est quand que tu reprends une voiture d'homme Quand tu me vendras ta STi 5 avec trains et boite de la STi 9... Si tu veux ,mais j'additionne le prix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mackie07 a écrit:ju a écrit:Ni de voiture de sport sur chandelles Sois plus précis ma grande asperge prouteuse ! Au moins je roule, moi ! Je sais coup bas...mais en réponse à 2 autres coups bas... Mais je vous aime bien quand même ! De un, tout ce qui dépasse 1m60, pour toi, c'est une asperge... Quand tu seras plus haut que large, on en reparle! Je mesure 1.90m pour 90kg, c'est toi qui est un nabot De deux, mes autos roulent, tu ne sais ni pourquoi, ni comment, ni combien de temps elles sont sur chandelles...De trois, je te pardonne, pcq je n'aimerai pas etre a ta place... rejeté des forums sub, pc tu as une porsche, et rejeté des forums porsche pcq tu as un boxster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2013 1-0 pour JU sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:De trois, je te pardonne, pcq je n'aimerai pas etre a ta place... rejeté des forums sub, pc tu as une porsche, et rejeté des forums porsche pcq tu as un boxster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:De un, tout ce qui dépasse 1m60, pour toi, c'est une asperge... Quand tu seras plus haut que large, on en reparle! Je mesure 1.90m pour 90kg, Rectification : 1.86m pour 84kg à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 BRICE a écrit:ju a écrit:De un, tout ce qui dépasse 1m60, pour toi, c'est une asperge... Quand tu seras plus haut que large, on en reparle! Je mesure 1.90m pour 90kg, Rectification : 1.86m pour 84kg à jeun Pov'con stephwrx41 a écrit:1-0 pour JU sur ce coup là Nan, c'est KO la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Pour ma part 1m96 et 110 kg a la pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oh le cochon!! Muscu aussi?Va falloir creer un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je comprends mieux l'achat de la P1... Faut bien ça pour compenser la masse du monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ju a écrit:oh le cochon!! Muscu aussi?Va falloir creer un post Non pas de muscuJuste ex rugbyman et ex rameur lolQuand on met moi et xAv a coté on nous a donné des surnoms.moi c'est Bud et xAv c'est Terence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 BRICE a écrit:Je comprends mieux l'achat de la P1... Faut bien ça pour compenser la masse du monsieur Pour ca je vais monter les trains complet de STI 9 avec les Ohlins, la boite 6 Jdm et un gros moteur pour compenser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui, ça va même faire du rabe, au niveau de la compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouai on vera bien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 a-team73 a écrit:Quand on met moi et xAv a coté on nous a donné des surnoms.moi c'est Bud et xAv c'est Terencec'est sur que là y a pas photo, les surnoms vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 mai 2013 a-team73 a écrit:Pour ma part 1m96 et 110 kg a la peséArf on peut mieux faire, 1.80/103kgs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 1,69m 65kg dsl les mec on joue pas dans la même cour pas besoin de trop de chevaux pour moi lol mon poid compence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 mai 2013 une wrx te suffira alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Jalouse ma Juju de mon 1m74 et de mes 85-86 kg ? J'ai quand même bcp de marge avant d'être aussi large que long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 SUBASTO a écrit: une wrx te suffira alors Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ju a écrit:On fera le menage avec Agron stephwrx41 a écrit:Il ne faut pas trop de monde non plus car quand je vois le nombre de personnes qui se sont présentés et qui ne reviennent pas après.Hello!!!! Teva is come back Vous allez dire : mais c'est qui lui déjà? Hahahééééé et bien GT break de 97 suite à une casse moteur j'aidû tout refaire et cela va faire 2 ans que la sub ne roule plus mais d'ici 1 mois elle sera sur les routes calédoniennes Rappelez-moi svp s'il y a une section dédiée au "projet" ou bien tout ce passe à la case présentation? J'ai un pti album à vous faire montrer.@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ya une section dédiée Tu n'y as pas acces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 mai 2013 teva, ta signature déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites