ju01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est quoi ce systeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 je veux supprimer la pompe de DA d'origine par une pompe électrique. Comme ça les durites ne longent plus l’échappement et plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu verras c'est plus agréable en terme de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Etienne25 a écrit:Tu verras c'est plus agréable en terme de direction Tu en as deja une? quel type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Aujourd'hui je viens de recevoir mon frein a main hydraulique OBP ainsi que les adapteurs et durites pour faire mon circuit de direction assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Excuse de repondre que maintenant.oui oui javais fait ca avec une pompe electrique de 106 ( idem a celle de saxo ).Ce sont des pompes simples a cabler mais connu pour etre facilement en panne avec les annees ( moi je nai eu aucun en 3ans ).Le top serait une pompe aservi hpi ( peugeot 307 et superieur ), mais niveau cablage galere galere!Quand tu dis que tu as achete des embouts de da tu comptes faire comment?car seul le sertissage supportera la pression de la da!! ( meme agron ne peut pas mettre autant de boost mdrrr ).Ha le fam hydro miam miam.tu tires en cuivré ou en dash3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut a tous,Voici un peu de news de ma belle.Le moteur a démarré semaine dernière ( lundi soir) et les 1er tour de roue se sont fait ce week end.Et entre deux j'ai ma pompe de DA électrique qui ma lâché (putain de R______) donc j'en ai commandé une neuve et changer ce weekend.Voici un petit récapitulatif fait dessus.Moteur:Bas moteur de EJ25 avec les pins.Bielles et pistons forgésVis de bielle en 14mm RCMVilo neuf nitruréPompe a huile JDMCarter d'huile cloisonné de chez AS PerformanceJDC Power agencyCulasse de STI 5-6 préparé (guide de soupape sur mesure, travail des conduits et reprise des diamètres / portée soupapes).Soupapes et ressort Supertech AAC origine STI 6Embrayage ACTCollecteur Equal TomeiTurbo SC38Kit alternateur déporté.Bougie IK24Injection et admission:Pieuvre STI avec pour l'instant TMIC de la p1Bientôt FMIC Lateral PerformanceBoitier Injection Vi-Pec V88Gestion MAPInjecteurs Bosch 1000ccRails essence Perrin Top feedRégulateur pression Tomei LBoite de vitesse:Boite 6 JDM avec dccd.Boitier Dccd proArbre de transmission en aluShort shift Gr.NTrain Roulant & freinTrain avant & arrière de sti 9Frein Av & Ar Brembo STI 9 disque gr.N et plaquette RC6Amortisseur std STI 9 et très bientôt montage des amortisseurs OhlinsBarre avant origine de STI 9 (22mm) Barre arrière Whiteline 24mmFrein a main Hydraulique OBP avec durite en dash 3Direction direct avec pompe de DA électriquebon voilou La je suis a environ 300 kms de rodage. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca risque de spooler un poil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Que de la belle piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 a-team73 a écrit:pourquoi?Ba..2.5L,SC38, culasses préparé...Ca sent bon le spool a 2600tr la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je te dirai cela quand le rodage est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Cool ,mets un peu des photos Par contre d'origine sur la 9 la barre avant est en 19mm pas en 22mm enfin je crois Et la pompe a huile JDM a quoi comme difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah merde donc j'ai fait mon blond pour la barre avant.faut que je regarde alors.la pompe Jdm est une high flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 et une de legacy, ça fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Cool ,mets un peu des photos Par contre d'origine sur la 9 la barre avant est en 19mm pas en 22mm enfin je crois Et la pompe a huile JDM a quoi comme difference la pompe a huile jdm ,c'est la 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ju a écrit:et une de legacy, ça fait pas?ben non, elle est toute pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je confonds alors C'est quoi que tu m'as fais mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 je pense une JDM comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Hier soir j'ai fait ma vidange des 400 kms de rodage. Apres la vidange un petit rodage de 120 kmsAujourd’hui je suis a 610 kms de rodage.Plus que 1400 kms de rodage. Voici des photos de la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 T'as mis des moyeux en 5*114.3 vues les jantes de STi 8.5/9 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ba oui ,si tu aurais lu il a mis les trains complet ,boite, pont etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non, il a repercé les jantes en 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Par contre t'as percé pour passer les coupelles de STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Par contre t'as percé pour passer les coupelles de STI9 A l'arriere oui a l'avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 12 février 2014 SAlut A tousVoici un peu de news de ma belle.Hier j'ai finis le rodage des 2000kms. Je suis a 2200kms.j'ai effectué ma vidange de l'huile de rodage et passer a la Motul 300v 15w50.Tout roule nickel. j'en ai profité pour changer mes bougies IK24 par des neuves et mon filtre a essence.J'ai installé mon frontal (Merci JU ) et ma dumpvalve turbosmart. J'ai du décalé mon vase d'expansion contre l'habitacle.il va me rester a modifier le piping du frontal pour pouvoir retourner la pieuvre STI et réduire la longueurj'attend mes injecteurs ID 2000cc qui devront arriver fin de semaine et je vais pouvoir tout finaliser carto sp et carto e85.Ce soir je monte mes amortisseurs Ohlins de sti9 sur la voiture et demain soir soudage du renfort de coupelle et on fais la géométrieVoici une petite photo du montage frontal:J'en profite aussi pour vous montrez le montage du moteur ainsi que les modifs.Donc bas moteur de 2.5l forger avec vilo neuf nitruré.Carter d'huile cloisonné qui vient de chez AS Performance en Angleterre.Installation des pins de renfort autour des chemises ainsi que le montage des vis de culasse en diam 14mm de chez Roger Clark.Joint de culasse Power Entreprise.Culasse de subaru STI v6 avec soupapes Supertech avec ressort de soupapes supertech. ACC de sti v6 origine. Godet de STILes guides de soupapes neufs et fait sur mesure (taillé en pointe). Diamètre agrandit au passage des soupapes et travail des conduits de culasses.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bon un peu de news.Hier soir direction Monster Garage Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Programme renfort des coupelles d'amortisseur, montage des Ohlins et géométrie.Encore merci a Seb :thanks: On en a profité préparer la futur pose de la anti-rapprochementVoici les photos:Prochaine modif prévu est la réduction du piping pour le frontal par le Monster GaragePour la petite histoire en partant vers 2h du matin je me suis fait arrêter par les cow-boys de Lyon. Et comme par hazard ils étaient a la recherche d'une Sub blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ils etaient daltoniens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 février 2014 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui faut croire Ils ont pas aimé ma petite blague Je suis reste 3/4heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2014 beau boulot de seb la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est vrai que vers Lyon les cow boys sont bons Tu vas mettre quoi comme BAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 15 février 2014 La BAR je vais la faire moi-même en alu avec des rotulesBon de retour de chez le carrossier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2014 c 'est lequel de blouch que tu as ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'ai un sc38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 février 2014 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 février 2014 Propre! c'est quelle référence ce bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 février 2014 ju a écrit:Ils etaient daltoniens?? Non, ils font leur boulot.3 casses important avec une sub blanche, volée à 2 reprises en 24H.Une caisse, sur Lyon ça se repeint "rapidement".Et ils ont raison d'arrêter tout les gars en sub, peu importe la couleur... Faut voir le nombre de trous du cul circulant avec cette marque dans le coin et qui font du grand n'importe quoi...Et c'est justement à cause de ces gars là, qu'après, on en prend plein la gueule parce qu'on roule aussi en sub.Encore ce matin, j'ai eu un retour des collègues... sans compter la fois où ma femme a eu failli avoir un frontal à cause d'un connard en sub bleue.Et de toutes manières, quand les flics font leur boulot, c'est des enfoirés, et quand ils le font pas, c'est des fainéants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 février 2014 enfoirés de fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 16 février 2014 BRICE a écrit:ju a écrit:Ils etaient daltoniens?? Non, ils font leur boulot.3 casses important avec une sub blanche, volée à 2 reprises en 24H.Une caisse, sur Lyon ça se repeint "rapidement".Et ils ont raison d'arrêter tout les gars en sub, peu importe la couleur... Faut voir le nombre de trous du cul circulant avec cette marque dans le coin et qui font du grand n'importe quoi...Et c'est justement à cause de ces gars là, qu'après, on en prend plein la gueule parce qu'on roule aussi en sub.Encore ce matin, j'ai eu un retour des collègues... sans compter la fois où ma femme a eu failli avoir un frontal à cause d'un connard en sub bleue.Et de toutes manières, quand les flics font leur boulot, c'est des enfoirés, et quand ils le font pas, c'est des fainéants... Pas faux!Le peu de fois ou je descends sur lyon et en rhone alpe c'est la cata....Bizarrement on voit surtout des très jeunes rouler en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 17 février 2014 Colis reçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Salut a TousVoici un peu de news.Aujourd'hui j'ai reçu mes pieces.donc j'ai effectué ma vidange et installé ma barre avant whiteline en 22mm j'ai mis aussi un peu de couleur dans ce monde de brute Installation du renfort de train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nickel tout ça Je vois que tu as mis ta barre au plus dure devant ,le train avant n'est pas trop raide comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 mars 2014 sympa cette P1 ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Salut a tousme voici de retour après 15 jours de déplacement proMa belle est chez un pote sur Lyon. On a tourné la pieuvre et réduit le piping et modifier l'admission type WRC.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 de la belle modif, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Super le boulot mais j'ai une question: comment tu fais quand il pleut ou quand tu laves ta voiture pour garder ton filtre à air au sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Voici un dash pour ma belleJ'ai récupéré un radiateur de Megane kit car, je pense l'utiliser soit pour la boite ou la direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Hatchback a écrit:Super le boulot mais j'ai une question: comment tu fais quand il pleut ou quand tu laves ta voiture pour garder ton filtre à air au sec ?Quand il pleut, il sera un peu mouillé mais pas trop, il n'est pas en face direct. et on a fait en sorte que l'eau tombe au fond de la boite a air et s'evacue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites