jml1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Quelqu'un a t-il un retour de ce pneu qui serait extra sur le mouillé? Un possesseur de clio RS F1 (2006) m''en a fait que des éloges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bivouac38 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en ai sur ma STI X ça va très bien sur le sec. Pour le mouillé c'est bien à mon gout mais je suis pas trop une référence, je n'attaque pas sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ça fait un mois que je les ai (je les ai choisi car bien noté s aux tcs )et je les trouve très bien y compris sur route mouillée.Après reste à voir la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu as le bridgestone S001 qui est un très bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites