jml1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Quelqu'un connaitrait-il le prix de 4 amortisseurs pour une sti 2006 (Aie!)? KYB ne fait pas le modèle sti 9.. Bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, j'ai une 8.5 et j'avais demandé chez sub un devis il y a qqes mois et les 4 amortos + pose + géo + coupelles y en avaient pour plus de 2500 euros (désolé je me rappelle plus du détails).C 100 eurs pour la géo, dans les 600 pour les coupelles et 200 pour la pose environDonc je dirais dans les 1500-1600 les 4 (plus cher que des kw v1 ou des bilstein b14 pour info).Sinon je mettais renseigner chez Viarouge, il fait 200 et qqes euros par amortos. L'inconvénient c'est qu'il faut lui fournir les anciens...Voilà j'ai le même pb que toi, trouver des bons amortos et/ou cf à tarifs raisonnables.Pour l'instant je pencherai plus pour les V1 dans les 1300-1400 dont je n'ai pas trouvé de défaut sur les forums (pas comme les bilstein qui clac ou les bc racing) .Bonne recherche et si tu trouves une soluce différente à moins de 1500 je suis preneur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 avril 2013 quels defaut as-tu trouvé sur les bc racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ce que j'ai lu : - des clocs quand on braque- une hydraulique pas terrible- une fabrication dans les mêmes usines que D2 racing et cie (pas un gage de fiabilité/qualité) Vu que je cherche qqchose de plus robuste que les origines, je n'ai pas creusé plus sur les bc...Après j'ai un autre soucis qui n'a rien à voir avec la qualité mais qui est lié au cf en général c'est le rabaissement.J'ai une descente de garage très prononcée et je n'ai pas bcp de marge, -2cm grand max. C pour ça que je n'ai pas encore cdé les V1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour les BC, j'en suis revenu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Commander des amortisseurs d'origine subaru sur des sites étrangers serait une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 4 avril 2013 1- faut voir le prix (+ port et douane)2- ça se discute car si c'est pour qu'ils fassent "cloc" au bout de 20 000km...C pour ça que les origines ne sont à mon avis pas intéressant vu le prix par rapport à la fiabilité (je ne parle pas de l'efficacité que je ne suis pas capable de juger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sur subarupartsforyou, ils sont à 339$ pièce. J'ai pas examiné les frais de port. Ma caisse a 90000 km, j'ai jamais eu de bruit bizarre, ils se sont ramollis un peu (normal) mais cela reste encore assez ferme. http://www.subarupartsforyou.com/cp_partlistbymod.php?model=Impreza+STI&subcat=Struts%2C+Rear&year=2006http://www.subarupartsforyou.com/cp_partlistbymod.php?model=Impreza+STI&subcat=Struts%2C+Front&year=2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ca fait qd même un peu plus de 1000 euros les 4 sans fdp et frais de douanes.A toi de voir, mais vu le nombre de sti touchées par les "cloc" des amortos AR, tu as qd même une chance d'être confronté à ce pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites