SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Donc voila mon schéma de montage:sachant que je voulais un allumage indépendantPréparation du relais avec tout les cablesPréparation des fiches des ampoules tout le montage à été soudé à l'étainJe ne me sert pas de la cosse du haut (feux de croisement)mais uniquement des pleins phares donc cosse de gauche masse, cosse de droite pleins phareDans la boite à fusibles, il y a une place qui va pile poil pour le relais !!Il est ici cosses tournées vers le basEnsuite j'ai tiré les cables en les faisant passer dans une gaineLa masse du relais sur un boulon existantJ'ai fait le maximum pour qu'elles soient "étanches" !scotch spécial, gaine thermorétractable et chatertoneLa masse des LP fixéPassage du cable dans l'habitacle, j'ai pris le même chemin que ceux du coupe circuitRecherche d'un plus contact, c'est un cable du branchment du turbo timerfixation et soudage plus gaine thermorétractable.... des cosses pour le switchreste plus qu'à brancher le cable sur le plus de la batterie, de fixer le switch........Je mettrais la fin du reportage photo plus tard.....Si vous voyez une éreure quelque part dite le moi avant que je fasse le teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2013 beau boulot !!combien de watts tes LP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je les aient reçus avec : coté droit ampoule 140w, le gauche 120wJe vais voir ce que ça donne, si c'est trop violent je descendrais à 100w les deux, à voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 La suite .....Modif du support plastic pour fixer le switchça rentre pil poil !! même en laissant les deux languette pour le clipserreste plus qu'à faire le réglage des LP et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB38 0 Posté(e) le 9 avril 2013 La classe ça doit bien améliorer l'éclairage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites