Shadow02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yep!Je suis intéressé par l'achat du becquet de toit STI9 chez stef designet je voudrai savoir si des membres avaient déjà réalisé l'achat de ce produit afin d'avoir un retour sur la qualitéet sur le montage de ce dernier.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ya Dan qui en a un sur sa 8, va regarder sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mars 2013 D'origine, y a 2 boulons et il faut percer la tôle.Mais certains malins évitent ça en employant de la colle à pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Qualité de celui de chez stef design pas trop mal, il faut boucher la rainure du dessous sinon ça siffle quand tu roules ( de ce que l'on m'a dit).Vendu avec 4 vis qui me paraissent un poil short + colle pare brise .+de 500€ en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ça y est je suis rentré en contact directement avec Dan, il a pris le siens chez stef design et la fait poser par un carrosier. (Coup de chance j'en est un dans la famille, donc feu canard)Merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai monté le mien avec de la colle a parebrise noire en laissant bien sécher 2 jours. Le vendeur m'avait dit qu'au double-face 3M , ca tient et un de ses colleges fait du circuit avec une 400+ sans soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'me tate à en prendre un du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sti2003noire a écrit: Le vendeur m'avait dit qu'au double-face 3M , ca tient et un de ses colleges fait du circuit avec une 400+ sans soucis ... Mouais jusqu'au jour ou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Le coup de la colle c'est vraiment moyen , je n'ose pas imaginer le jour où sa s'envole sur autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi je serais bien intéresser par ce béquet en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Sub93 tu en as un d'origine. ? A ta place je ferai un covering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je reviens sur celui de stef design, de la belle merde, ajustement merdique, je lui ai retourné.Du coup j'achèterais directement chez sub, plus cher mais pose adaptée et sans merde.Il me semble qu'il est vendu déjà peind en concession, je me trompe?Sub 93 je sais plus ton prénom si tu le vends, mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 avril 2014 nougache a écrit:Sub93 tu en as un d'origine. ? A ta place je ferai un covering. Le covering c'est pas le même effet que du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 avril 2014 SUBASTO a écrit: si tu le vends, mp moi Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut,Je reviens pour vous donner des infos sur la pose de mon becquet de toit STI 9 sur mon STI 8, une astuce qui pourrai en aider plus d'un peut-être.Tout compte fait, j'ai abandonné l'idée de prendre celui de chez stef-design pour en acheter un d'origine STI 9 que j'ai trouvé sur ebay. Je l'ai fixé en posant des écrous noyés dans la carrosserie puis je l'ai boulonné. un bon coup de double-face sur toute la surface en contact avec la carrosserie et surtout bien autour des écrous noyé pour l'étanchéité. Depuis je vous confirme qu'il tiens fermement!Voilà! J'espère que ça vous aidera pour la pose des votre, bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 7 avril 2014 sti2003noire a écrit:J'ai monté le mien avec de la colle a parebrise noire en laissant bien sécher 2 jours. Le vendeur m'avait dit qu'au double-face 3M , ca tient et un de ses colleges fait du circuit avec une 400+ sans soucis ... Pour ce qui me concerne, Montagne -10 et chaleur +40 en été, l' aileron est toujours en place après 2 ans et mon parebrise n' a pas bougé non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 avril 2014 colle pare brise + vis autoforeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites