Etienne25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Allez place à la description :GT 99 WRC serie donc noir pailleté rouge.Moteur :STI 7 Jdm complet révisé. 59 000milesSoleno 3 voies grimmspeedLigne Futjisubo 76mm silencieuseBougie NGK PRF7BWalbroo 255L/HTurbo TD05H-20G qui boostttt ( 1.9bar, oups ).Admission SamcoIntercooler STIDump Forge Ressort rouge Catch can home madeBref pas grand chose mais ca suffit pour sortir "surement" des wattsBoite RA 4.11 ( trop cher mon fils la boite 6 ).Intérieur :Tbd STI7 ex grongron racingCompteur STI 8 JdmFaisceau STI8 Fr modifiéSiège STI 7 JDMAFR AemExtérieur :Cache AntibrouillardFeux glasstint ^^Jantes 7.5"Peinture fait maisonCaisse nettoyé et regoudronné sur tout le dessous de la caisseChassis :Combinés HSDTirants réglable uniballRotules changéesFrein :6 pistons Tarox/ Bol alu/ RC6Brembo/ Gr n / Brembo origineA l'achat :Location d'un garage ( sisi j'ai bricolé la dedans! ) pour bricoler ce futur bolide!Pour infos , en rentrant la voiture a perdu une roue en la descendant du plateau ( roulement qui a cassé en 2 ).Après un coup de noir :Le début du cablage :Remontage à blanc :Un coup d'appret zou :Pendant le vernis :Toujours le remontage 1er appret :Coté bloc on prépare tout!!1ere peinture qui finalement ne m'a pas plus ( vernis de mauvaise qualité )Zou c'est dedans et la face avant remise Du coup, reponcage et re appret :Ramené à la maison et repeinte avec du bon vernis ( PPG )Et la les jantes, les freins, les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Etienne25 a écrit:Boite RA 4.11 ( trop cher mon fils la boite 6 ).belle prépa !et le pont c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 R160 en 4.11 avec LSD.Ça pousse du cul!!et c'est ça qui plait ( mais faudrait un diff a lavant ) si on veut faire du chrono ( pas mon délire ).Bon j'ai revu le cargo et la hauteur de caisse ce matin.Remise en place du tbd pseudo floque.Ça avance....ça avance....plus que les manos et un volant...mais quoi en volant... Rrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Jolie GT et belle préparation Pour le volant, que penses tu d'un Momo Drifting en noir/rouge ou noir/bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2013 très sympa ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouai sympa mais j'avoue que je commence à regarder pour me reprendre un daily à coté.STI 8.5 RHD que je converti à gauche...Legacy Spec BFoz..On verra plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon j'ai bossé un coup.FAM resseré mais c'est toujours pas tip top..Géo revu : arrière relevé, ressort assoupli, carrossage a -1.3° partout.Ensuite centralisé ok : yesssssss!Tbd remis...Pour le moment j'aime sans plus.A voir...J'ai noté un jeu léger sur la roue AVD et l'ARG...Je suspecte des roulements!D'ici peu je recois le mano de boost et la console 3 manos.Ensuite 1 volant et ca sera tip top!Je dois récupérer une crémaillière ( durite qui fuit sur le turbo, et direction dur ). et une barre en H sous chassis.Je regarde pour passer en triangle alu car j'ai vu le sb coté droit qui tire la tronche.Et au passage je mettrais des whitelines.A l'arrière j'ai mes supports renforcé à poser et mes links whiteline à mettre.Coté frein faut que j'achète des plaquettes à l'arrière car je déleste du cul!Voila c'est à peu près tout et faudra remapper en mode 1.5bar ( voir 2bar ) car ca rame méchant et j'ai du yoyo sur la 4 au niveau du boost. ( 1bar sur la carto actuelle mon défunt embrayage s'en souvient encore ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci qui pour la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 10 mars 2013 GGRP quoi!!!Mais faut dire que GGRP et GRP ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2013 yeaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Etienne25 a écrit:Géo revu : arrière relevéEtienne25 a écrit:Coté frein faut que j'achète des plaquettes à l'arrière car je déleste du cul!cherche pas plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bien Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je prends plus de plaisir a dire des conneries, mais je connais qq trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il deviendrait presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sympa tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Exact ju.Il va me falloir affiner encore la géo mais il faut que je revois tout de même mon setup de frein arr.Mais j'ai prévu de passer du temps ( et du coup de l'argent sniff ) sur le châssis cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2013 les sous ,ca coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est pas les sous qui coutent cher... C'est les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non, les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2013 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ju a écrit:Non, les femmes Heureusement que t'es gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tain y'a que des gay qui roulent en sub ou koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ba wé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et plus ils ont de sub chez eux, plus ils sont gays J'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'en ai eu jusqu'a 7 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 19 mars 2013 arnaud7 a écrit:J'en ai eu jusqu'a 7 chez moi Ha ba la tu es pret pour la fistinière toi Bon j'ai commandé des triangles alu...ca devrait etre un poil mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Des news :La barre en H :Le volant :Le volant monté :J'ai fini la centralisation proprement et le montage du mano de boost ( D1 Spec ) : c'est du bon matos Les triangles alu sont commandé, et j'ai aussi commandé une durite avia pour l'huile turbo.Me manque les fameux cônes pour monter tout ca d'un seul coup avec la da.Ca avance ca avance, si y fait beau ce week end je fini le train arrière ( montage sb, barre et renfort et je rabaisse la caisse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Allez encore des modifs!On va finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il est jolie le support!et j'aime bien le volant RRS plat ,le mien et trop tulipé dans la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut mon petit biquet, toujours aussi top ta gt, elle va être aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 26 mars 2013 agron a écrit:il est jolie le support!et j'aime bien le volant RRS plat ,le mien et trop tulipé dans la gtOuai c'est tip top en tenu en main.Et je voulais plat car évidemment tu te doutes que j'ai prévu un quick release ca va donc tuliper encore un peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon installation des triangles alu et de la barre H.On notera que les rotules de barre anti roulis ne vont pas!Bref la gt va nettement nettement mieux, véritablement elle tient mieux la route et ne donne plus de réactions bizarre!Un bon investissement certainement le meilleur en terme modif/prixVoila quelques photos du train avant :Et train arrière avec les whiteline et mes supports Home made :Me manque une bonne géo mais avant je veux changer encore quelques truc...( la gamme whiteline ou la gamme cusco on verra...), surement changer berceau avant et arrière par du STI 7/8 ( Ils sont un poil rouillés ), et peut etre des SB moteur et boite S.T.IVoila voilou j'ai encore amélioré mes passages sur ma petite route de spéciale mais maintenant ce sont les pneus qui ne suivent plus...bref ca commence à chier et pas qu'un peu! La suite bientot :PE 800Restauration Forge ( Joint hs ).Links Avant WhitelineAdmission ( spt ).Bung Pour Lambda arrièrePetite modif pas cher :Kit masse D1verin de capotMais surtout le sticker +2Bar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon ,fait vite une geo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Grosse Gourde Region Pontarlier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jolie travaille réaliser sur cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ju a écrit:Grosse Gourde Region Pontarlier? jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ju a écrit:Grosse Gourde Region Pontarlier? Ouai j'aurais plus pensé à :GronGron Ras les Paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie !!j avais me semble t il , suivi sur un autre post la restauration de la belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui oui j'ai aussi ce post sur le WCS.Coté modif :Changement sonde de point mortPose des PE800 et une grosse fuite sur les joints!Changement de la DA qui fuyait.Et remap E85 by GGRP!Bref ca marche pas trop mal pour une gt, la boite on verra si ca tient...ca fait déjà 2600km qu'elle se prend des sonés....et 400km depuis la dernière retouche E85/PE800.Coté frein arrière ils sont à l'agonie : plaquette de merde et disque bien limé : je pars sur du hawk hp+ et du brembo origine en disque.Le radiateur d'origine commence aussi à mal vieillir, je vais partir sur un mishimoto.Et puis ensuite je passe à l'extérieur : feux sti, lame avant, fender flares, XXR en 8,75", capot carbone, et un ptio bequet sti Ca devrait m'occuper tout l'hiver ( faut des sioux tout de meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Petites vidéo de la mémère :2 à 4 : Reprise en 3ème : Toujours en boite5 4.11 Ca commence à etre très bien comme ca!Juste ma forge qui déconne depuis 3Jours ( ressort de travers ) et du coup je tiens mal le ralenti.J'ai pris un kit de réparation on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ça marche quand meme combien de cheveaux a l e 85 ? est dommage que je ne soit plus dans le jura sinon je t aurai demandé de m emener faire un tourmerci pour la continuité du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ca se traine un poil quand meme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pour les cv ,je dirais 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pas loin du compte le monsieur !c est vrai que comparé a la Mégane RS "bleu avec b.... b....... que j ai eu la chance d 'essayer .............avec 265 cv il y a une similitude .........................................comparé a ma pauvre xantia cela m a rappelé les GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 5 juin 2013 agron a écrit:pour les cv ,je dirais 320cv Et encore Ca straine tout ca Faut que je retourne voir mon macon mappeur pour qu'il foute le popnbang, et qu'on map avec une admission digne de ce nom ( Ks Tech en 3" ).Manque juste du temps, et c'est pas près de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 12 août 2013 1800Km depuis la dernière map : elle a toujours autant le feu au cul!Je suis très pris par l'installation de ma maison mais les pièces commencent à arriver :Whiteline 22 réglable devant, derrière.Denso IK24 Boite STI7 Jdm avec train arrière complet JDM.Admission KS Tech 3"Me reste à trouver des disques et plaquettes pour l'arrière, et des barres supérieurs avant/Arrière.Coté soucis : batterie ou alternateur qui merde.Un soucis de masse mais je regarderais cela cette hiver dans mon nouveau garage Et ensuite une new remap mode 2Bar ( hé oui j'habite à coté du mâcon fou désormais!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 août 2013 T'es dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 août 2013 Sinon, sur ton compteur de STi9 Jap', tu arrives à revenir à 0 ou y a une butée avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Etienne25 a écrit:Whiteline 22 réglable devantQu'est ce que tu a pris comme Links ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 13 août 2013 ju a écrit:T'es dans la merde alors Nan le nain djardin passe toujours devant chez moi avec des belles caisses alors ca va Sinon, sur ton compteur de STi9 Jap', tu arrives à revenir à 0 ou y a une butée avant ? a écrit:C'est un STI8 JDM et non pas de butée mais pour le moment j'ai jamais dépassé 230 au log ^^J'aime pas la pointe, moi j'aime que ca mdéboite le trou dbal en 2/3/4 Bon avec le 20G ce n'est pas non plus transcendant...avec la boite 6 on pourra passer à plus sérieux... Qu'est ce que tu a pris comme Links ? a écrit:Links Whiteline que j'ai déjà devant derrière ( rotulé devant ) :=)Et à l'arrière je garde mes supports renforcé fait maison, les whiteline sont vraiment pas assez épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites