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Etienne25

GT...STI

Messages recommandés

Allez place à la description :
GT 99 WRC serie donc noir pailleté rouge.

Moteur :
STI 7 Jdm complet révisé. 59 000miles
Soleno 3 voies grimmspeed
Ligne Futjisubo 76mm silencieuse
Bougie NGK PRF7B
Walbroo 255L/H
Turbo TD05H-20G qui boostttt ( 1.9bar, oups ).
Admission Samco
Intercooler STI
Dump Forge Ressort rouge Laughing
Catch can home made
Bref pas grand chose mais ca suffit pour sortir "surement" des watts
Boite RA 4.11 ( trop cher mon fils la boite 6 ).

Intérieur :
Tbd STI7 ex grongron racing
Compteur STI 8 Jdm
Faisceau STI8 Fr modifié
Siège STI 7 JDM
AFR Aem

Extérieur :
Cache Antibrouillard
Feux glasstint ^^
Jantes 7.5"
Peinture fait maison
Caisse nettoyé et regoudronné sur tout le dessous de la caisse

Chassis :
Combinés HSD
Tirants réglable uniball
Rotules changées

Frein :
6 pistons Tarox/ Bol alu/ RC6
Brembo/ Gr n / Brembo origine

A l'achat :

Location d'un garage ( sisi j'ai bricolé la dedans! ) pour bricoler ce futur bolide!
Pour infos , en rentrant la voiture a perdu une roue en la descendant du plateau ( roulement qui a cassé en 2 Shocked ).




Après un coup de noir :

Le début du cablage :


Remontage à blanc :


Un coup d'appret zou :

Pendant le vernis :


Toujours le remontage


1er appret :


Coté bloc on prépare tout!!


1ere peinture qui finalement ne m'a pas plus ( vernis de mauvaise qualité )



Zou c'est dedans et la face avant remise


Du coup, reponcage et re appret :


Ramené à la maison et repeinte avec du bon vernis ( PPG )


Et la les jantes, les freins, les combinés





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Etienne25 a écrit:

Boite RA 4.11 ( trop cher mon fils la boite 6 ).


belle prépa !
et le pont c'est quoi ?

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R160 en 4.11 avec LSD.
Ça pousse du cul!!et c'est ça qui plait ( mais faudrait un diff a lavant ) si on veut faire du chrono ( pas mon délire ).

Bon j'ai revu le cargo et la hauteur de caisse ce matin.
Remise en place du tbd pseudo floque.
Ça avance....ça avance....plus que les manos et un volant...mais quoi en volant... Rrs?

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Jolie GT et belle préparation good

Pour le volant, que penses tu d'un Momo Drifting en noir/rouge ou noir/bleu ?

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Ouai sympa mais j'avoue que je commence à regarder pour me reprendre un daily à coté.
STI 8.5 RHD que je converti à gauche...
Legacy Spec B
Foz..

On verra plus tard ^^

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Bon j'ai bossé un coup.

FAM resseré mais c'est toujours pas tip top..
Géo revu : arrière relevé, ressort assoupli, carrossage a -1.3° partout.

Ensuite centralisé ok : yesssssss!
Tbd remis...Pour le moment j'aime sans plus.A voir...



J'ai noté un jeu léger sur la roue AVD et l'ARG...Je suspecte des roulements!

D'ici peu je recois le mano de boost et la console 3 manos.
Ensuite 1 volant et ca sera tip top!

Je dois récupérer une crémaillière ( durite qui fuit sur le turbo, et direction dur ). et une barre en H sous chassis.

Je regarde pour passer en triangle alu car j'ai vu le sb coté droit qui tire la tronche.
Et au passage je mettrais des whitelines.

A l'arrière j'ai mes supports renforcé à poser et mes links whiteline à mettre.

Coté frein faut que j'achète des plaquettes à l'arrière car je déleste du cul!


Voila c'est à peu près tout et faudra remapper en mode 1.5bar ( voir 2bar ) car ca rame méchant et j'ai du yoyo sur la 4 au niveau du boost. ( 1bar sur la carto actuelle mon défunt embrayage s'en souvient encore ^^ ).

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Etienne25 a écrit:


Géo revu : arrière relevé



Etienne25 a écrit:


Coté frein faut que j'achète des plaquettes à l'arrière car je déleste du cul!


cherche pas plus loin...

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Je prends plus de plaisir a dire des conneries, mais je connais qq trucs.. mrgreen

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Exact ju.Il va me falloir affiner encore la géo mais il faut que je revois tout de même mon setup de frein arr.
Mais j'ai prévu de passer du temps ( et du coup de l'argent sniff ) sur le châssis cette année Wink

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Et plus ils ont de sub chez eux, plus ils sont gays mrgreen

J'en ai qu'une vivemoi

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arnaud7 a écrit:
J'en ai eu jusqu'a 7 chez moi flowerpetard

Ha ba la tu es pret pour la fistinière toi Laughing

Bon j'ai commandé des triangles alu...ca devrait etre un poil mieux!

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Des news :
La barre en H :

Le volant :


Le volant monté :


J'ai fini la centralisation proprement et le montage du mano de boost ( D1 Spec ) : c'est du bon matos Smile

Les triangles alu sont commandé, et j'ai aussi commandé une durite avia pour l'huile turbo.
Me manque les fameux cônes pour monter tout ca d'un seul coup avec la da.

Ca avance ca avance, si y fait beau ce week end je fini le train arrière ( montage sb, barre et renfort et je rabaisse la caisse ).

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Salut mon petit biquet, toujours aussi top ta gt, elle va être aux petits oignons

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agron a écrit:
il est jolie le support!
et j'aime bien le volant RRS plat ,le mien et trop tulipé dans la gt


Ouai c'est tip top en tenu en main.Et je voulais plat car évidemment tu te doutes que j'ai prévu un quick release ca va donc tuliper encore un peu :/

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Bon installation des triangles alu et de la barre H.
On notera que les rotules de barre anti roulis ne vont pas!

Bref la gt va nettement nettement mieux, véritablement elle tient mieux la route et ne donne plus de réactions bizarre!
Un bon investissement certainement le meilleur en terme modif/prix


Voila quelques photos du train avant :



Et train arrière avec les whiteline et mes supports Home made :


Me manque une bonne géo mais avant je veux changer encore quelques truc...( la gamme whiteline ou la gamme cusco on verra...), surement changer berceau avant et arrière par du STI 7/8 ( Ils sont un poil rouillés ), et peut etre des SB moteur et boite S.T.I


Voila voilou j'ai encore amélioré mes passages sur ma petite route de spéciale mais maintenant ce sont les pneus qui ne suivent plus...bref ca commence à chier et pas qu'un peu!

La suite bientot :
PE 800
Restauration Forge ( Joint hs ).
Links Avant Whiteline
Admission ( spt ).
Bung Pour Lambda arrière

Petite modif pas cher :
Kit masse D1
verin de capot

Mais surtout le sticker +2Bar :


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Grosse Gourde Region Pontarlier? mrgreen

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ju a écrit:
Grosse Gourde Region Pontarlier? mrgreen

Ouai j'aurais plus pensé à :
GronGron Ras les Paquerettes

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jolie !!

j avais me semble t il , suivi sur un autre post la restauration de la belle ..

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Oui oui j'ai aussi ce post sur le WCS.

Coté modif :
Changement sonde de point mort
Pose des PE800 et une grosse fuite sur les joints!
Changement de la DA qui fuyait.
Et remap E85 by GGRP!




Bref ca marche pas trop mal pour une gt, la boite on verra si ca tient...ca fait déjà 2600km qu'elle se prend des sonés....et 400km depuis la dernière retouche E85/PE800.

Coté frein arrière ils sont à l'agonie : plaquette de merde et disque bien limé : je pars sur du hawk hp+ et du brembo origine en disque.
Le radiateur d'origine commence aussi à mal vieillir, je vais partir sur un mishimoto.
Et puis ensuite je passe à l'extérieur : feux sti, lame avant, fender flares, XXR en 8,75", capot carbone, et un ptio bequet sti love
Ca devrait m'occuper tout l'hiver ( faut des sioux tout de meme ) mrgreen2






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Petites vidéo de la mémère :

2 à 4 :



Reprise en 3ème :


Toujours en boite5 4.11 headbangheadbangheadbang

Ca commence à etre très bien comme ca!
Juste ma forge qui déconne depuis 3Jours ( ressort de travers ) et du coup je tiens mal le ralenti.
J'ai pris un kit de réparation on verra bien bounce

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ça marche quand meme Very Happy

combien de cheveaux a l e 85 ?

est dommage que je ne soit plus dans le jura sinon je t aurai demandé de m emener faire un tour

merci pour la continuité du post punk

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pas loin du compte le monsieur !

c est vrai que comparé a la Mégane RS "bleu avec b.... b....... que j ai eu la chance d 'essayer .............

avec 265 cv il y a une similitude .........................................

Very Happy

comparé a ma pauvre xantia Crying or Very sad cela m a rappelé les GTI !

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agron a écrit:
pour les cv ,je dirais 320cv Laughing

Et encore Laughing

Ca straine tout ca


Faut que je retourne voir mon macon mappeur pour qu'il foute le popnbang, et qu'on map avec une admission digne de ce nom ( Ks Tech en 3" ).
Manque juste du temps, et c'est pas près de s'arranger mitrail

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1800Km depuis la dernière map : elle a toujours autant le feu au cul!
Je suis très pris par l'installation de ma maison mais les pièces commencent à arriver :
Whiteline 22 réglable devant, derrière.
Denso IK24
Boite STI7 Jdm avec train arrière complet JDM.
Admission KS Tech 3"

Me reste à trouver des disques et plaquettes pour l'arrière, et des barres supérieurs avant/Arrière.

Coté soucis : batterie ou alternateur qui merde.
Un soucis de masse mais je regarderais cela cette hiver dans mon nouveau garage Very Happy 


Et ensuite une new remap mode 2Bar ( hé oui j'habite à coté du mâcon fou désormais!!).

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Laughing

Sinon, sur ton compteur de STi9 Jap', tu arrives à revenir à 0 ou y a une butée avant ?

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ju a écrit:
T'es dans la merde alors mrgreen
Nan le nain djardin passe toujours devant chez moi avec des belles caisses alors ca va afro 

Sinon, sur ton compteur de STi9 Jap', tu arrives à revenir à 0 ou y a une butée avant ? a écrit:
C'est un STI8 JDM et non pas de butée mais pour le moment j'ai jamais dépassé 230 au log ^^
J'aime pas la pointe, moi j'aime que ca mdéboite le trou dbal en 2/3/4 lol! 
Bon avec le 20G ce n'est pas non plus transcendant...avec la boite 6 on pourra passer à plus sérieux...zarbi 


Qu'est ce que tu a pris comme Links ? a écrit:
Links Whiteline que j'ai déjà devant derrière ( rotulé devant ) :=)

Et à l'arrière je garde mes supports renforcé fait maison, les whiteline sont vraiment pas assez épais!

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