lemarseillais 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon, je présente ma nouvelle acquisition (merci anubis pour les feux arrières) C'est une wrx 2004 prodrive, elle vient de belgique. Comme vous la voyez, elle est "stock", les seuls ajouts sont la dump forge, les feux arrières, les caches antibrouillard Le kit comprend- ligne catasport prodrive- kit frein prodrive- jantes 18p or "OZ prodrive"- waterspray- contour de console, des boutons lève vitre en immitation carbone- gros aileron- bar avant- remap prodrive- couleur "noir pailleté or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui aujourd'hui elle est vraiment nickel et avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est vrai que quand tu la vu, elle faisait un peu peu la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympa cette wrx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2013 jolie wrx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je ne connaissais pas cette version, superbe en tous points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 février 2013 Très jolie vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMT 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Belle achat, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SavoieSub a écrit:Belle achat, bravo !merci, je vois que tu es également d Annemasse, dis moi, t as un garagiste ou tu fais tout toi même? J ai 2/3 trucs à faire sur la sub, je débarque dans la région et je connais pas encore grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites