ced5911 0 Posté(e) le 20 février 2013 Salut à tous !Suite à la vente de ma sti 7 prodrive je suis allé me chercher une petite nouvelle.C'est donc une Evo VI tommi makinen que je suis aller chercher en angleterre, mais elle vient du japon J'ai vais me lancer dans l'homologation, j'en ai donc pour un bon moment.Aller assez discuté place à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 février 2013 vraiment splendide en blanche, ma préférée...Dommage la conduite a droite mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 20 février 2013 Franchement la conduite à droite on s'y fait très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tres belle en blanc, mais +1 pour la conduite a droite, il faudra juste la passer a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMT 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vraiment superbe. Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 février 2013 Magnifique cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci les gars.Pour will elle restera a droite sur evo c'est pas aussi facile que sur sub pour faire la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 février 2013 ced59 a écrit:Merci les gars.Pour will elle restera a droite sur evo c'est pas aussi facile que sur sub pour faire la modif.Faut changer le tablier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 février 2013 Evo VI, mes préférées Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ma préférée avec la 9! Alors tes impressions par rapport à la sti 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bravo pour cette très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 23 février 2013 Joli joujou, le blanc lui vas bien, elle a l'air en super état a voire sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle a combien de bornes cette évo ?Et niveau préparation il y a quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 février 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui elle est plutôt en bon état niveau carrosserie pour une caisse qui a 13 ans !Elle a dans les 58000Km et est stock à part un catback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Belle EVO VI et ses 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jolie EVO miam en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Belle voiture. Ton ressenti par rapport à ta STI 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 BRICE a écrit:Ton ressenti par rapport à ta STI 7?comme si tu essayais une TypeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 24 mars 2013 BRICE a écrit:Belle voiture. Ton ressenti par rapport à ta STI 7?Par rapport à la STI, ça fait moins bateau dans les virage lol, le chassi est meilleur.Niveau moteur elle est stock et j'ai l'impression qu'il ne doit pas y avoir grande différence avec la STI alors qu'elle était reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tres sympa ta nouvelle cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sti04 a écrit:BRICE a écrit:Ton ressenti par rapport à ta STI 7?comme si tu essayais une TypeR Rien en bas, tout en haut, comme une honda, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 mars 2013 BRICE a écrit:sti04 a écrit:BRICE a écrit:Ton ressenti par rapport à ta STI 7?comme si tu essayais une TypeR Rien en bas, tout en haut, comme une honda, quoi Et ta saucisse ,elle se tord toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'sais pas, j'la sors plus de peur de la planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 26 mars 2013 subjim59 a écrit:tres sympa ta nouvelle cedric Merci jimmy Et toi tu as toujours la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ced59 a écrit:subjim59 a écrit:tres sympa ta nouvelle cedric Merci jimmy Et toi tu as toujours la sub ?oui mais toutes d'origine que je vais bientot remettre en ventetu as ete la chercher seul ta tme ou tu es passer par un pro ?car j'ai bien envie apres la vente de ma sti de prendre une uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 4 avril 2013 subjim59 a écrit:ced59 a écrit:subjim59 a écrit:tres sympa ta nouvelle cedric Merci jimmy Et toi tu as toujours la sub ?oui mais toutes d'origine que je vais bientot remettre en ventetu as ete la chercher seul ta tme ou tu es passer par un pro ?car j'ai bien envie apres la vente de ma sti de prendre une ukJ'ai été la chercher moi même en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 5 avril 2013 si jamais je souhaite faire l'achat d'une uk , apres la vente de ma sti il y a moyen que tu me file un coup de main pour aller la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ba oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super sympa si non la tme par rapport a une evo6 niveau perf il y a des difference ou c'est juste esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle a pas le même turbo et quelques modifs au niveau des trains mais je pense pas que niveau perf ça change grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ayé l'evo est homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Cela a été vite pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui ça va je m'attendais à plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Saluttrès belle caisse !!!!!!!!!!! une de mes préférésCela coûte combien pour la faire homologuer? il faut changer quoi comme pieces?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il n'y a que les feux avant à changer.Pour le budget il faut compter 2000€ tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites