jm57 0 Posté(e) le 15 février 2013 bonjour a tousJe cherche des infos pour mon foz 2,5 turbo de 2007;Apres avoir changer ma ligne( downpipe avec cat sport+inter sans pare flamme+ silencieux) le tout en 63 de chez supersprint. J aimerais savoir si je dois changer la pompe a essence par une walbro.Je ne cherche pas plus de 270 CH et j ai un turbo stock TD04L.J ai lu que ce n etait pas necessaire, mais je prefere demander.Par avance merci pour les reponses.....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 février 2013 perso je pense qu'en mettre une sera préventif;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 15 février 2013 Préventif pour des evos futur... J ai lu que c etait la meme que sur staie de 2003 a ? A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui et ca fera pas de mal, que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm57 0 Posté(e) le 15 février 2013 Encore merci a toi ......A la 3eme jte paye une binouse héhé A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2013 une binouse, une binouse... Allé, mets une walbro, je la merite;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je de dirais même que c'est une des premières modifs à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron251 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui ,c'est mieux d'en mettre une quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ça suit les injecteurs, on les sature avec la pompe d'origine, le turbo c'est un td04Hl un poil plus gros que les 2.0l et les premiers 2.5l , donc c'est pas obligatoire à mon sens, pas comme sur les anciens model 1998-2001 ou là la pompe sature plus vite...sinon rien à dire c'est une excelente voiture, j'ai le model 2006, peut etre juste une barre antiroulis plus grosse à l'arriere et supprimer les tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites