agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon ben j'ai pas encore presenter ma GT donc c'est une gt de 2001 l'une des derniere produite a cette date red micka ,donc assez rare apres on aime ou pas quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A chier, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pareil, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les photos d'avant ont l'air bien sympa...Mais à quoi ressemble t'elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 mackie07 a écrit:Les photos d'avant ont l'air bien sympa...Mais à quoi ressemble t'elle maintenant ?+1 est maintenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ba elle a recu des combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 une ligne en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 des jts en 17 technomagnesio avec 4 pneus RE070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle a des disques rainurer avec durites aviations et RBF660RC6 a l avant EBC blue a l arriere VF35 bicarto sp98/E85 interieur de WRX 2002 pack cristal pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&u=10005421]la elle etait pas encore regler niveau hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faudrait que je refasse de plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 En rouge ça change un peu et plus il y en a pas beaucoup en circulation de cette couleur !Beaucoup de kil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nickel rabaissée comme ça ,juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hatchback a écrit:En rouge ça change un peu et plus il y en a pas beaucoup en circulation de cette couleur !Beaucoup de kil ?oui le red micka est tres rare !!et une gt de 2001 encore plus dans les 120000 km quand je l'avais acheter ,pas regarder les nouveau km ,car c'est ma femme qui roule avec le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 arnaud7 a écrit:Nickel rabaissée comme ça ,juste ce qui faut oui mais va falloir que je regle encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 administrateur a écrit:faudrait que je refasse de plus belle photo Oui oui Sinon simpa le red micka, ça cours pas au coin des rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 administrateur a écrit: ,pas regarder les nouveau km ,car c'est ma femme qui roule avec le plus souventGare aux chevreuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ju a écrit:administrateur a écrit: ,pas regarder les nouveau km ,car c'est ma femme qui roule avec le plus souventGare aux chevreuils tu m'etonnes ,elle les attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tres sympa mon francky... j'y reviendrais bien a ces GT des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est sympa ces gt apres j'avais le choix 2 gt ou 1 sti j'ai choisit mais j'aimerais bien garder une gt par la suite ,et prendre une stiX a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu utilises Eculabs Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Franckylabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 plutôt roumainlabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sti04 a écrit:plutôt roumainlabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 la plus belle des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très jolie cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 administrateur a écrit:Hatchback a écrit:En rouge ça change un peu et plus il y en a pas beaucoup en circulation de cette couleur !Beaucoup de kil ?oui le red micka est tres rare !!et une gt de 2001 encore plus dans les 120000 km quand je l'avais acheter ,pas regarder les nouveau km ,car c'est ma femme qui roule avec le plus souventAu moins la GT connait un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites