jml1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Connaissez vous ces disques de remplacement pour la sti 9 ?http://www.pourchier.com/pieces-auto-tourismes-detail_subaru_impreza-a-trois-volumes-gd-gg-4719_2.5-wrx-st119153_Disque-de-frein-BREMBO_888253Est ce que ce sont les mêmes que ceux vendus chez subaru?merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Produit à éviter ou pas? Disques à picots, ventilés, recouverts( coated) ou peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Passe ton chemin, tuning inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Même chez Brembo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 SUBASTO a écrit:Passe ton chemin, tuning inside Pas d'accord car Brembo ne galvaude pas son image et ses produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pas de raison que ca soit de la daube, Pourchier c'est une maison serieuse, des années que je suis client et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La qualité des disques est indépendante du distributeur, ces disques se trouvent un peu partout sur le net, une multitude de sites les vendent; Je les ai vus à 160 euros la paire sur un site espagnol:http://www.rodiautosport.es/subaru-impreza-gdgg-turbo-p-203206.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est que dalle 160€ la paire de disques, du tuning ça !!Mes project mu sur bols alu étaient noirs aussi, ça part quand tu freines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Donc à éviter comme gamme; je tenterai peut-être les Zimmermann ou les Brembo GrN lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 project mu ou dba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 zimmerman a fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est monté d'origine sur certaines Porsche non? C'est de qualité allemande, c'est pas un gage de qualité? Je précise je fais pas de circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Avnt oui y avait Zimmerman, mais les Porsche actuelles sont montées et Brembo ou Textar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Textar fait les disques pour les sti, de même les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu veux du bon matos prend du Performance friction sur bol alu avec plaquettes Z-ratedC'est ce que j'ai sur mon evo et c'est nickelhttp://www.vividracing.com/catalog/performance-friction-front-dimpled-rotors-subaru-wrx-sti-0407-p-60671.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est pas mon budget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subchol 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Prend du GRN sa va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 BPS ou Oreca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 essayes sur stef design, en + j'ai vu qu'il y avait 10 points de remise jusqu'au 31/12http://www.stef-design.com/disques-avant-sti-326-30,fr,4,03S-FRN-DFN1038.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je prospecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites