damsub74 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je l ai eu toute d origine, donc j y vais par étape. j ai commencé par -un catback invidia- pompe a essence walbro- boite a air carbone simota- dump hks-durite induction samco et les durites échangeur aussi- boost controller evc hks-Turbo_Timer hks -4 BC Racing réglable-durite avia-plaquettes carbone loraine-cale maitre cilyndre perrin- En commande régulateur de pression ess sard.Et prochaine étape downpipe invidia 76 et collecteur,turbo ,reprog.. :pleur4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Belle avec ces jantes blanche, les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tres belle cette 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tres belle 8 effectivement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui très belle 8 à part les feux avant à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe, mais pour les jantes, tu dois pleurer chaque fois que tu freines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Belle STI 8 avec ces jantes blanches, n'aime pas trop les feux...mais belle quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Superbes photos! Par contre +1 pour les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 magnifique j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites